En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MEGA International reconnu leader mondial des outils d’architecture d’entreprise

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
MEGA International, éditeur français de logiciel d’architecture d’entreprise et de gestion des risques, a été nommé leader technologique pour la deuxième année consécutive dans le rapport 2021 SPARK Matrix™ de Quadrant Knowledge Solutions pour ses solutions d’architecture d’entreprise...
 

Le rapport de Quadrant Knowledge Solutions fournit une analyse concurrentielle des principaux outils d’architecture d’entreprise sous la forme de son classement propriétaire SPARK Matrix ™.

MEGA reconnu comme le meilleur fournisseur sur le marché mondial des outils d’architecture d’entreprise, un positionnement basé sur les performances des différentes plateformes selon leur niveau d’excellence technologique et leur impact client.

Grâce à sa technologie complète, MEGA International, élargit le champ d’application des outils d’architecture d’entreprise et permet aux organisations d’améliorer leur gouvernance et d’accélérer leur transformation reposant sur la technologie. A travers sa plateforme HOPEX qui relie les métiers, l’IT, les données et la gestion des risques dans une seule visualisation intégrant l’ensemble de l’écosystème de l’entreprise, MEGA a été positionnée parmi les leaders technologiques dans le SPARK Matrix 2021 du marché des outils d’architecture d’entreprise, déclare Shrikant Mahadik, analyste principal chez Quadrant Knowledge Solutions.

Les caractéristiques majeures de la plateforme HOPEX sont les processus métiers, la gouvernance des données et la gestion des risques qui sont dotés d’API ouvertes et d’une technologie de pointe, aidant les clients à atteindre plus rapidement leurs objectifs. Par sa capacité à réutiliser, gérer et stocker des données à tous les niveaux de l’architecture et à offrir une approche GRC (gouvernance, risque et conformité) entièrement intégrée, MEGA International est bien placé pour augmenter sa part de marché mondiale des outils d’architecture d’entreprise.

Le rapport SPARK Matrix repose sur une étude du marché à l’échelle mondiale, qui tient compte des possibilités de croissance à court et à long terme, des nouvelles technologiques émergentes, ainsi que des perspectives d’évolution du marché. Il fournit une étude de marché globale ainsi qu’une analyse détaillée de la concurrence.

Selon l’étude la plateforme HOPEX de MEGA présente des différentiateurs clés qui la classent au-dessus des solutions concurrentes grâce à sa « facilité d’utilisation (UX moderne) via un portail web facile à déployer avec des informations intelligentes et offrant aux parties prenantes une visibilité sur l’architecture, les KPIs, les tableaux de bord et autres informations précieuses. Parmi les autres aspetcs importants, il y a le court délai de rentabilisation avec des capacités de découverte supplémentaires des technologies/applications, données et processus qui aident à réduire le temps pour le renseignement des données car celui-ci est automatisé et précis avec des aperçus rapides ».

" Nous sommes très fiers d’être reconnus pour la deuxième année consécutive comme le leader technologique incontesté du classement SPARK Matrix pour les outils d’architecture d’entreprise. Nous investissons beaucoup pour offrir la meilleure solution globale d’architecture d’entreprise et ce rapport confirme que nous fournissons à nos clients le meilleur outil du marché, " commente Luca de Risi, directeur des opérations de MEGA. "Tout ce que nous faisons a pour objectif d’aider nos clients à générer une valeur commerciale immédiate grâce à une approche d’architecture d’entreprise basée sur les résultats."

https://www.mega.com/

https://www.quadrant-solutions.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: