En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon IT Partners 2021 : Sharp présente son « Smart Office »

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Sharp accompagne les entreprises à relever les défis du travail hybride, 29 et 30 septembre 2021, Disneyland Paris, Stand D25...
 

A l’occasion du salon IT Partners, Sharp, acteur majeur sur le marché de l’équipement professionnel de bureau, présentera son offre globale Smart Office, pour proposer à ses clients un bureau « Smart » qui se veut intelligent, mobile, collaboratif et connecté.

Des « Smart Meetings » pour booster simplement et efficacement les échanges entre collaborateurs

En collaboration avec Dynabook, (nouveau nom de la division PC de Toshiba acquise par Sharp en 2019) Sharp a aménagé trois zones sur son stand pour recréer le bureau du futur en mettant en scène son écosystème complet Smart Office au sein des principaux espaces de travail d’une entreprise.

Sharp invite ses partenaires et les visiteurs à découvrir par eux-mêmes comment la technologie peut les aider à relever les nouveaux défis liés au travail hybride en proposant aux collaborateurs une expérience en ligne avec leurs attentes quotidiennes.

Zone Bureau Mobile

Cet espace qui présentera les huddle meetings (réunion de co-working en petit comité), répond aux besoins de petites réunions permettant des échanges aussi rapides qu’efficaces. Nouvelle approche de Sharp pour stimuler les réunions d’affaires dynamiques, l’écran tactile Big Pad PN-HW431T, qui répond aux exigences actuelles de l’espace de réunion de 2 à 6 personnes, sera couplé au MFP A4 couleur compact MXC304WEU, reconnu pour sa simplicité d’intégration dans un espace de travail restreint.

Zone Bureau Connecté

Créée pour démontrer le leadership de Sharp dans le domaine des réunions à distance et sa capacité à « rapprocher les collaborateurs », cette zone est composée de solutions clé en main alliées à des outils de productivité Microsoft permettant de renforcer la fluidité et la productivité des réunions.

Premier écran de collaboration certifié Windows au monde, le PN-CD701 - ou Windows collaboration display, est une nouvelle génération d’écran interactif 4k de 70 pouces conçue pour soutenir et améliorer le travail d’équipe. Il apporte aux entreprises les outils nécessaires pour se connecter et collaborer instantanément.

Pour recréer le bureau connecté de demain, l’écran PN-CD701 sera associé au MFP MX3071EU A3 couleur qui révèle tous les bénéfices des environnements de travail centralisés, via notamment des services Cloud ou de messagerie directement accessibles depuis l’interface tactile du MFP.

Découvrez également en avant-première la nouvelle gamme d’applications et de services Synappx, avec Synappx Meeting et Synappx Go. Ces deux applications, disponibles pour tous les environnements de travail (Android, IOS, Windows, Mac OS), permettront aux professionnels de gagner en efficacité et en productivité, que ce soit pendant leurs visioconférences ou pendant le partage et l’impression de leurs contenus.

Zone Bureau Collaboratif

Cet espace met en avant la simplicité des interactions entre collaborateurs en favorisant une meilleure participation et l’implication de chacun pour optimiser la productivité au sein de l’entreprise.

L’écran collaboratif PN-65TH1 qui représente la dernière génération d’écrans tactiles interactifs 4K Android, conçus pour tous types d’environnements, même les plus exigeants, sera associé au MFP MXB456EU A4 noir & blanc, qui met en valeur la manière dont Sharp améliore le partage d’informations et accroit la productivité grâce à une gestion de flux documentaires optimale.

La nouvelle gamme A3 noir & blanc sera également dévoilée en exclusivité sur le stand Sharp. Les BP30M28EU, BP30M31EU et BP30M35EU peuvent, grâce à leur style compact et leur design épuré, être installés dans une grande variété d’environnements, ce qui offre aux professionnels la flexibilité qu’ils attendent dans le cadre du retour au bureau de leurs collaborateurs.

Une technologie « Smart Signage » destinée à différents environnements professionnels

Au sein du stand Sharp, les visiteurs pourront également venir découvrir l’offre « Smart Signage » composée de différentes technologies de moniteurs professionnels Smart Office mis en situation dans des environnements professionnels tels que les espaces d’accueil, les salles d’attentes, ou dans des lieux où ils sont utilisés à des fins professionnelles et commerciales.

A découvrir également sur le stand Sharp, et en avant-première en France, la prochaine génération de moniteurs interactifs tactiles « Big Pad », conçue pour doper la collaboration, faciliter les réunions hybrides, et simplifier la connectivité dans un schéma BYOM (Bring Your Own Meeting).

« Aujourd’hui, Sharp dispose d’une expertise et un savoir-faire concrets et reconnus en termes d’accompagnement de ses partenaires, grâce à Smart Office » explique Magali Moreau, Directrice Marketing et Communication chez Sharp Business Systems France. « Nous sommes fiers de leur proposer cette offre globale « Smart » qui positionne Sharp comme un partenaire de référence pour tous les projets liés à la création d’un bureau collaboratif, connecté et adapté aux challenges du « New Normal » dans tous les environnements, même les plus exigeants. »

https://www.sharp.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: