En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rimini Street récompensée par sept Stevie® Awards

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Rimini Street est récompensée pour son innovation technique, l’excellence de son service client, sa croissance mondiale et sa responsabilité d’entreprise...
 

La Société s’est vue décerner plusieurs prix dans le cadre de l’édition 2021 des American Business Awards, et des International Business Awards, avec notamment un Gold Award en Science ou Technologie, pour sa Plateforme de support basée sur l’IA (AI Support Platform), une solution à la fois innovante et exclusive qui permet de réduire de 23 % le temps de résolution des dossiers des clients, tout en générant un score moyen de satisfaction de la clientèle, de 4,9 sur 5, à l’échelle mondiale.

Un fournisseur mondial de services et produits logiciels d’entreprise, le premier prestataire de services de support tiers pour les produits logiciels Oracle et SAP, et un partenaire Salesforce, a annoncé aujourd’hui qu’elle venait de recevoir sept prix Stevie Awards, entre l’édition 2021 des Stevie American Business Awards (ABA), et celle des Stevie International Business Awards (IBA).

Une innovation basée sur l’IA mise à profit pour fournir le plus réactif des services client

Rimini Street a reçu le Gold Stevie Award de la Meilleure réalisation en Science ou Technologie, pour son AI Support Platform exclusive et en instance de brevet, qui en procurant des informations proactives permet d’assurer un meilleur service d’assistance technique et réduire de 23 % en moyenne le temps de résolution des dossiers clients. L’AI Support Platform a été développée par l’équipe d’innovation au sein de la Société, laquelle a déployé plusieurs autres outils et technologies d’assistance technique, exclusifs et révolutionnaires, offrant ainsi le plus réactif des modèles de prestation, sur le marché du support des logiciels d’entreprise. À l’échelle mondiale, le score moyen de satisfaction des clients de la Société s’élève actuellement à 4,9 sur 5 (où 5 signifie « excellent »).

Garanties de service, améliorées, et introduction de nouveaux services, le tout en faveur du taux de satisfaction et de la croissance des clients Rimini Street a également remporté deux Stevie Awards dans la catégorie Entreprise de l’année Services informatiques, dans le cadre des prix ABA et IBA 2021, pour l’élargissement de son portefeuille de produits et services, ses nouvelles nominations de cadres dirigeants, la croissance de son chiffre d’affaires, et son innovation continue dans la prestation de services à la clientèle. Au cours de l’année écoulée, la Société a lancé à l’échelle internationale son Support pour SAP S/4HANA ; amélioré la garantie de réactivité du service fournie aux clients, en raccourcissant de 15 à 10 minutes le temps de réponse pour les cas critiques de priorité 1 ; et franchi la barre des 5 milliards USD d’économies totales de coûts de maintenance, réalisées par ses clients depuis la création de la Société.

Aider les clients à gérer les défis spécifiques liés à la COVID-19

L’équipe Global Product Delivery (GPD) de Rimini Street a également remporté un Stevie Award dans la catégorie Équipe de service à la clientèle, de l’année, dans le cadre des prix ABA 2021. L’équipe GPD est composée de centaines de professionnels du monde entier, chargés des mises à jour fiscales, juridiques et réglementaires (tax, legal and regulatory, TLR), destinées à permettre aux clients mondiaux de Rimini Street, opérant dans 126 pays, de répondre aux exigences TLR. La Société est l’une des seules organisations au monde, qui recherche, analyse, étend, développe, teste et fournit des mises à jour TLR, conçues pour ceux qui exécutent Oracle E-Business Suite, PeopleSoft, JD Edwards et les logiciels d’entreprise SAP (dans plusieurs dizaines de versions), et dont dépend le traitement de plusieurs milliards de dollars de transactions chaque année.

Dans une période dominée par les législations gouvernementales d’exception, liées à la COVID-19, le caractère souvent inattendu et urgent des mises à jour TLR en raison des modifications fiscales et salariales apportées dans des dizaines de pays a mis en relief l’importance cruciale de ce travail d’actualisation et sa complexité. Au cours de cette période, l’équipe GPD a fourni un total de près de 90 000 mises à jour individuelles en 2020 dans 58 pays (soit une augmentation de 40 % par rapport à l’année précédente), avec notamment plus de 6 000 mises à jour TLR liées à la pandémie, fournies à des clients de 42 pays différents.

Engagement à soutenir les collectivités locales

Rimini Street a remporté deux Stevie Awards dans la catégorie Programme de responsabilité sociale d’entreprise, de l’année, en récompense des efforts mondiaux prodigués par la Fondation de la Société. La Rimini Street Foundation, qui représente la branche caritative de Rimini Street, est financée à titre privé, par la Société ; elle reflète la générosité, la passion et les valeurs des collègues de la Société à travers le monde, sous forme de volontariat, de dons en nature et de contributions financières. La Fondation a été reconnue pour son engagement continu à venir en aide aux personnes et aux endroits dans le besoin. Au cours de l’année écoulée, pour aider à lutter contre les effets de la pandémie de COVID-19, la Rimini Street Foundation a distribué des masques et des produits désinfectants sur six continents ; elle a également déployé des imprimantes 3D auprès des employés afin qu’ils puissent imprimer des visières de protection destinées aux travailleurs de la santé, évoluant en première ligne dans les hôpitaux et les résidences pour personnes âgées.

« Nous sommes heureux et honorés d’être à nouveau récompensés par les prestigieux Stevie Awards pour nos engagements en matière d’innovation, d’excellence du service à la clientèle, d’expansion et de croissance, et pour notre volonté de donner en retour à une communauté mondiale qui a tant besoin d’aide », a confié Seth A. Ravin, PDG de Rimini Street. « Qu’il s’agisse de l’excellence du service client, ou des activités de notre Fondation au sein des collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons, toutes sont le fruit d’une même passion, et je ne pourrais pas être plus fier du service essentiel que la famille mondiale de Rimini procure à nos clients 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an, tout comme de celui qu’elle apporte à nos communautés dans le besoin. »

https://www.riministreet.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: