En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Locken : nouvelle version de l’App MyLocken pour le contrôle d’accès

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Depuis plusieurs années l’application MyLocken facilite l’activité quotidienne des utilisateurs de la solution de contrôle d’accès LOCKEN...
 

Techniciens de maintenance, prestataires, intervenants occasionnels récupèrent leurs droits d’accès en temps réel sur site, grâce au module Bluetooth de la clé électronique. La solution offre ainsi un contrôle centralisé et une gestion des accès au cas par cas et en temps réel, facteur de sécurité habituellement réservé au contrôle d’accès online.

Cette fonctionnalité historique de mise à jour des droits d’accès, supportée par un protocole sécurisé, a été progressivement enrichie par des services personnalisés en collaboration avec chaque client.

Dans sa nouvelle version, MyLocken propose une interface utilisateur perfectionnée et les possibilités en matière de sécurisation et de personnalisation ont été largement étoffées. De nouveaux services personnalisés de sûreté (Protection du Travailleur Isolé …), de sécurité (déclaration de clés perdues…), de gestion opérationnelle liée aux process des clients (cogestion des plannings d’accès, déclaration d’accès …) sont ainsi possibles.

Pour préserver la performance de la solution, le module Bluetooth de la clé est activé par l’utilisateur selon ses besoins puis désactivé automatiquement.

De nombreuses sociétés des secteurs de l’énergie, des télécommunications, de l’eau, des collectivités s’appuient aujourd’hui sur cette solution qui place le contrôle d’accès au cœur des process des entreprises.

Sur son site Internet, LOCKEN présente un nouveau film ludique et dynamique qui met en vedette l’App MyLocken.

https://www.locken.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: