Il aura pour mission d’accompagner les clients de Rubrik dans la sécurisation de leurs données et les assister dans leur stratégie de lutte contre les ransomwares, au niveau mondial.
Sa capacité à améliorer la sécurité dans l’ensemble des fonctions de l’entreprise et sa clairvoyance dans le paysage en constante évolution de la sécurité des données seront des atouts considérables pour continuer à faire bénéficier encore plus d’entreprises de l’approche Zero Trust Data Management de Rubrik et les aider à se protéger contre les cybermenaces.
“Rubrik s’attaque aux plus grands défis en matière de données auxquels les entreprises sont confrontées aujourd’hui, notamment en permettant aux entreprises de se préparer et de se défendre contre les ransomwares. Les données sont la devise de tout ce que nous faisons. C’est un atout considérable, mais cela peut aussi représenter un risque. Pour garantir la sécurité des données, il faut d’abord identifier les vulnérabilités et trouver comment les corriger. Dans ce nouveau rôle, je suis impatient d’aider les entreprises du monde entier à comprendre toutes les capacités de Rubrik et tout ce qu’il peut faire pour les aider à se protéger et à combler ces lacunes.” déclare John Murphy, Global Field Chief Security Officer de Rubrik
Avec plus de 20 ans de métier, John Murphy possède une vaste expérience en matière de cybersécurité. Il est un leader reconnu avec une connaissance approfondie du secteur des services financiers. Avant de rejoindre Rubrik, John Murphy a travaillé chez BNY Mellon où il était Global Head of Cybersecurity Strategy and Architecture pour le programme de cybersécurité de la banque. John Murphy a également été responsable des sujets de Cybersecurity Engineering à la Deutsche Bank, où il s’est concentré sur la fourniture de solutions de cybersécurité commerciales et personnalisées. En plus de son expérience dans l’industrie, John Murphy est titulaire d’un doctorat en “Technology Management” du Stevens Institute of Technology.