En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix annonce la nomination du Dr. Markus Pleier au poste Field CTO EMEA

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Le leader du multicloud répond à la croissance de la région EMEA par une promotion stratégique pour mieux accompagner ses clients et prospects...
 

Nutanix, un leader du cloud computing dans les environnements privés, hybrides et multicloud, annonce la promotion de Dr Markus Pleier au poste de Field CTO EMEA. Cette promotion qui vient accompagner la forte croissance de Nutanix dans la région EMEA est à effet immédiat.

Dans son nouveau rôle, Markus Pleier se concentrera davantage sur les clients et partenaires de premier plan de Nutanix, afin de nouer des relations avec les décideurs et de recueillir des commentaires techniques pour mieux aligner la R&D et la stratégie produit de Nutanix sur les besoins de ses clients. Il s’engagera également avec les équipes marketing pour aider Nutanix sur le terrain lors d’événements marketing et clients clés.

Markus Pleier a rejoint Nutanix en 2016 et dernièrement il occupait les fonctions de directeur de l’ingénierie des systèmes en Allemagne et en Autriche, où il a constitué une équipe d’ingénierie des systèmes de classe mondiale dans la région. Il est diplômé en informatique de l’Université technique de Munich et titulaire d’un doctorat en médecine de l’Université Ludwig Maximilian de Munich. Markus Pleier a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur des technologies de l’information et a occupé pendant cette période des postes à responsabilité chez des fabricants renommés.

« Les organisations réalisent la puissance du multicloud hybride et sa promesse d’agilité, de flexibilité et d’évolutivité. Toutefois, en nous engageant davantage auprès de nos principaux clients et prospects, nous leur permettrons d’atteindre leurs objectifs en matière d’infrastructure et de fournir les résultats commerciaux souhaités à leurs clients finaux. Ce nouveau rôle dans la région EMEA me fournit une plateforme pour aider nos clients, nos prospects et Nutanix à se développer avec succès dans la région », déclare Dr Markus Pleier.

« Les compétences techniques inégalées de Markus et son expérience avérée dans la construction et l’entretien des relations avec les clients sont inestimables. Je le félicite pour cette promotion bien méritée et je suis impatient de le voir répéter ses succès passés pour obtenir des résultats exceptionnels dans son nouveau rôle, » déclare Rob Tribe, vice-président de l’ingénierie des systèmes, de Nutanix en EMEA.

https://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: