En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace étend son module Application Security à .NET

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
La large couverture applicative offerte par Dynatrace permet aux équipes DevSecOps de réduire les risques et d’accélérer la transformation digitale avec plus de confiance et d’efficacité...
 

Dynatrace, the software intelligence company, annonce étendre son Module Application Security aux applications .NET, le framework utilisé par plus de 5 millions de développeurs à travers le monde. Cette extension s’appuie sur la prise en charge existante par Dynatrace de Java, Node.js et Kubernetes. Davantage d’organisations peuvent ainsi tirer parti du module Application Security de Dynatrace®, pour accroître leur visibilité dans les environnements de production et de pré-production, prioriser les alertes automatiquement et en continu, éliminer les faux positifs, et fournir des réponses précises quant à l’origine, la nature et la gravité des vulnérabilités.

Selon Rachel Stephens, Senior Industry Analyst chez RedMonk : « Les organisations évoluent dans un paysage IT complexe. Dans ce monde polyglotte constitué d’une multitude de cibles de déploiements hybrides et multicloud, simplicité et sécurité sont des priorités. Or, il est très difficile pour les entreprises de maintenir toute leur stack logicielle sécurisée et à jour. Le fait d’étendre la gestion de sécurité des applications au framework .NET est donc essentiel pour aider les entreprises à créer des applications à la fois sécurisées et innovantes. »

L’intérêt continu pour .NET témoigne de son utilisation croissante par les organisations dans les environnements cloud modernes, notamment les conteneurs et l’informatique serverless, ainsi que ceux constitués massivement de composants open source. Avec cette amélioration, Dynatrace contribue à garantir que les applications qui s’appuient sur le framework .NET, ainsi que les librairies qu’elles utilisent, sont exemptes de toutes failles de sécurité.

« Les approches traditionnelles en matière de sécurité des applications ne sont plus adaptées à la complexité des environnements cloud modernes. D’autant plus que ces approches ne permettent pas de faire remonter des vulnérabilités de manière précise et pertinente au runtime, » souligne Steve Tack, SVP of Product Management chez Dynatrace. « Dynatrace fournit une évaluation des risques précise et détaillée au niveau du code, ainsi que leur priorisation et leur correction, et ce pour un large éventail d’environnements applicatifs incluant désormais .NET. Les équipes DevSecOps peuvent alors se concentrer sur l’accélération de leur innovation, en ayant l’assurance que leurs applications ne comportent aucune vulnérabilité. »

https://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: