En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Doxis4® iRoom® de SER Group référencé dans le Gartner Market Guide

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
SER Group, éditeur européen de logiciels de gestion de contenu d’entreprise, a été référencé pour sa solution collaborative Doxis4® iRoom® dans le Gartner Market Guide for Content Collaboration Tools 2021...
 

Dans l’édition 2021, Gartner revient sur l’évolution du marché des outils de collaboration de contenu (CCT) au cours des dernières années. Il recommande notamment de « rationaliser les outils de collaboration de contenu en examinant les fonctionnalités des work hubs déjà en place, des plateformes de collaboration basée sur les flux de travail et des plateformes de services de contenu, utilisés en entreprise. »

Gregor Joeris, directeur technique de SER Group, commente : « Le marché a rapidement mûri au cours des dernières années, et les CCT intégrés sont devenus plus pertinents que les plateformes autonomes de collaboration de contenu ou que les technologies de synchronisation et de partage de fichiers d’entreprise. En outre, nous considérons la collaboration de contenu comme une exigence fondamentale des nouveaux work hubs et un élément essentiel d’une plateforme de services de contenu moderne. »

« Nous avons constaté une hausse de la demande de solutions de collaboration de contenu de la part de tous nos clients, nouveaux et existants », déclare Sven Oliver Behrendt, CEO de SER Group. « Nous pensons que notre outil collaboratif Doxis4® iRoom® est parfaitement adapté aux besoins de ces nouveaux work hubs. Nos clients bénéficient du fait que Doxis4 rassemble des services cognitifs, de contenu et de processus, et des fonctionnalités de collaboration au sein d’une seule et même plateforme. Doxis4® offre à nos clients les services de contenu dont ils ont besoin aujourd’hui mais aussi à l’avenir. »

De notre point de vue, le guide de Gartner permet de mieux comprendre le paysage des CCT et leurs fonctionnalités respectives. Les 22 fournisseurs répertoriés, issus d’horizons divers (services de contenu, gestion, synchronisation et partage de fichiers d’entreprise, par exemple), proposent des CCT destinés à la création et à la gestion de contenu, et à la collaboration axée sur ce contenu. Ces outils sont essentiels pour les scénarios de travail à distance et hybride, et pour les cas d’usage centrés sur le contenu. Les scénarios de collaboration de contenu pouvant impliquer des utilisateurs tant internes qu’externes (clients, fournisseurs, partenaires, etc.), les outils représentés sont capables de garantir une collaboration sécurisée et conforme à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise.

https://www.sergroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: