En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Progress lance Sitefinity DX 14.0

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Le principal fournisseur d’expériences numériques redéfinit sa plateforme phare de gestion de contenu pour prendre en charge les expériences modulables avec des améliorations significatives de son contenu multicanal et de ses capacités d’intégration et d’analyse...
 

Progress, le principal fournisseur de logiciels pour développer, déployer et gérer des applications commerciales, annonce le lancement de Progress® Sitefinity® DX 14.0. Cette plateforme agile, flexible et extensible permet aux entreprises de créer une expérience numérique (DXP) adaptée à leurs besoins et objectifs, grâce à de nouvelles capacités d’intégration low-code, d’engagement par chat et à une diffusion de contenu améliorée.

Le monde numérique se transforme à un rythme sans précédent. Lse utilisateurs recherchent de plus en plus des interactions en ligne plutôt que de visu. La capacité des entreprises à mettre en œuvre une stratégie numérique efficace dépend du déploiement et de la redéfinition des bonnes plateformes et des processus numériques. Cela nécessite souvent un haut niveau de maturité. La plupart des entreprises connaîtront un succès amplifié si elles s’associent à un partenaire stratégique de confiance, et surtout si elles utilisent une plateforme qui minimise la complexité informatique. Les recherches récentes de Progress montrent que 35 % des entreprises ne mettent pas en œuvre une solution DXP car les logiciels disponibles actuellement sur le marché sont trop complexes, trop onéreuses, et incluent en outre des fonctionnalités qui ne seront finalement pas utilisées.

« En tant que cœur d’un DXP modulable, Sitefinity DX 14.0 met en place les pièces du puzzle, proposant ainsi aux entreprises une solution performante, sans qu’elle soit pour autant trop complexe ou onéreuse. Cela permet de créer des expériences numériques dédiées aux entreprises. », déclare John Ainsworth, Vice Président au sein de Core Products, Progress. « Les entreprises peuvent être sûres que grâce au contenu et au business intégrés, combinés à des informations marketing avancées et à une diffusion d’expérience « headless », elles peuvent créer des expériences omnicanales qui fournissent le bon contenu, au bon moment, et sur le bon canal. Ce n’est plus un choix, mais un must pour ceux qui veulent rester compétitifs. »

Progress Sitefinity DX 14.0 inclut de nouvelles fonctionnalités telles que l’intégration low-code, l’engagement par chat ou encore la diffusion de contenus « headless » améliorée. Ceci pour permettre des expériences intégrées et personnalisées, diffusées et gérées à grande échelle. Les entreprises peuvent créer leur propre solution DXP en choisissant les fonctionnalités qui répondent à leurs défis et priorités commerciales. Et ce dans le but de créer des expériences numériques modulables.

Sitefinity DX 14.0 permet aux entreprises :

- D’exécuter un marketing stratégique basé sur les données : Afin de créer et d’exécuter des campagnes marketing basées sur l’historique des interactions via une modélisation complète de l’attribution des points de contact. Et aussi pour générer davantage de conversions et augmenter le retour sur investissement.

- De capitaliser sur chaque canal en moins de temps grâce à la gestion de l’expérience multicanal : Pour engager les visiteurs à chaque étape du funnel et du cycle de vie du client. Grâce aux capacités de gestion de contenu hybride de Sitefinity DX, comprenant son cadre API de contenu en tant que service « headless », les spécialistes marketing peuvent exécuter de manière transparente une expérience cohérente et personnalisée sur les points de contact clés du public. De plus, les entreprises peuvent amener les visiteurs à obtenir des résultats positifs en incorporant dans leurs expériences Sitefinity, NativeChat®, la plateforme chatbot basée sur l’IA de Progress.

- D’améliorer l’efficacité grâce à une intégration système simplifiée avec des outils à faible code : Pour automatiser les opérations marketing et réduire les efforts de mise en œuvre grâce à une connectivité étendue entre les systèmes nécessaires pour proposer une expérience omnicanal bien orchestrée. Tirez parti de workflows simplifiés, de points d’ancrage de service et d’une intégration low-code avec les composants de technologies existantes.

- Une mise à l’échelle du contenu mondial et de la diffusion des campagnes : Pour diffuser du contenu rapidement et efficacement sur tous les canaux avec des capacités de synchronisation de contenu améliorées. Et pour améliorer la gouvernance du contenu pour les expériences multisites dans plusieurs départements, unités, emplacements et marques grâce à une gestion complète des groupes d’utilisateurs multisites.

- D’obtenir un avantage concurrentiel en garantissant une expérience fluide : Pour assurer une expérience engageante et agréable et optimiser les classements SEO, l’engagement des utilisateurs et la conversion. Les spécialistes marketing peuvent bénéficier d’une assistance dédiée et prête à l’emploi pour les dernières exigences en matière d’expérience de page Google.

« La gestion de contenu était l’élément sous-jacent de toute plateforme DX jusqu’à ce que les entreprises réalisent qu’elle ne suffisait pas à elle seule », déclare Paul Nashawaty, analyste principal chez Enterprise Strategy Group. « Le besoin croissant de flexibilité et d’intégration avec d’autres systèmes a conduit à l’émergence de la plateforme DX modulable. Ce qui rend cette technologie performante, c’est la flexibilité qu’elle permet : les entreprises peuvent intégrer uniquement les composants et les systèmes dont elles ont besoin et les personnaliser à mesure que le comportement des consommateurs et les tendances du marché changent. »

Au cours des 12 derniers mois, Sitefinity DX a été reconnue. Plus récemment, il a été nommé « Leader » dans le rapport Spring 2021 Grid® de G2 pour les plateformes d’expérience numérique. Cette reconnaissance était basée sur une variété de facteurs, y compris les caractéristiques et fonctionnalités, la présence sur le marché et la satisfaction de la clientèle. Sitefinity DX a également été nommé « concurrent majeur » dans l’évaluation PEAK Matrix® 2021 de la plateforme d’expérience numérique (DXP) d’Everest Group [i].

« Notre équipe travaille avec Sitefinity depuis la version 3.0 et l’a vu évoluer en une plateforme puissante et évolutive qui est le choix idéal pour servir de base à la plateforme d’expérience numérique de nos clients » explique Brad Hunt, président et co-fondateur de Smooth Fusion, Inc. « Sitefinity DX 14.0 continue de s’appuyer sur ce succès avec de nouvelles fonctionnalités qui nous passionnent et c’est la seule plateforme DX prise en charge par notre équipe. »

Sitefinity DX 14.0 est disponible dès aujourd’hui.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: