En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sinequa apporte la recherche intelligente à Microsoft Teams

Publication: 21 septembre

Partagez sur
 
Découvrez différentes perspectives et prenez des décisions éclairées sans quitter Teams...
 

Sinequa, un des fournisseurs principaux d’outils de recherches intelligent pour les entreprises, a annoncé le lancement de Sinequa pour Microsoft Teams. Sinequa pour Microsoft Teams permet aux entreprises de libérer la puissance de la plateforme de recherche intelligente de Sinequa dans l’application Microsoft Teams. Les entreprises s’attachent à moderniser leurs environnements de travail en s’appuyant sur des technologies qui aident les employés à devenir plus engagés, plus réactifs et plus innovants tout en étant moins liés à des locaux physiques. Pour avancer rapidement, ces organisations doivent surmonter les masses croissantes de données non structurées, le départ de personnes et de compétences précieux, ainsi que la lente transformation des systèmes pré-existants.

Sinequa continue de reconnaître la nécessité de rendre les connaissances accessibles afin que les employés puissent prendre de meilleures décisions, quels que soient leur lieu et leur mode de travail. La plateforme Sinequa offre un point d’accès unique pour faire émerger des informations pertinentes provenant à la fois de l’écosystème Microsoft et de l’extérieur. Conçue pour les utilisateurs de Microsoft Azure et Microsoft 365 avec Teams, Sinequa a étendu sa puissante technologie de recherches à Teams pour aider les entreprises à améliorer leur productivité et à prendre de meilleures décisions le tout au même endroit.

Libérer la puissance de Sinequa

- Amélioration de l’accès informations : Les employés peuvent désormais bénéficier d’un point d’accès unique au contenu stocké à l’intérieur et à l’extérieur de l’écosystème Microsoft. Les employés n’ont plus besoin de savoir où chercher les informations dont ils ont besoin pour faire leur travail. Sinequa extrait des informations et des perspectives pertinentes à partir de n’importe quelle source de données et de contenu d’entreprise pour que les employés restent informés sans impacter le flux de leur travail.

- Intelligence des données et du contenu. Les données au sein de l’entreprise sont en grande partie des contenus non structurés. Ce contenu est souvent long et diversifié, stocké sous différentes versions et souvent dans de nombreux formats. La plateforme Sinequa intègre, analyse et apprend à partir des données et du contenu de l’entreprise, to:ut en permettant aux employés d’utiliser le langage naturel pour les faire apparaître rapidement.

- Renforcement de la collaboration : Partagez facilement le contenu sans doublons et profitez de l’expertise sans avoir besoin de savoir où la trouver. Les compétences de vos employés sont l’un de vos meilleurs atouts, mais il est difficile de savoir qui contacter et où chercher l’information. Permettez à vos employés de faire appel à leurs compétences liées à un sujet, une question ou un projet spécifique.

- Une experience utilisateur intuitive : Tous les contenus ne sont pas créés de manière égale, et chaque emploi a une charge de travail très différente. Avec une vision à 360 degrés de n’importe quel sujet (clients, produits, problèmes, processus, etc.), les employés bénéficient de tout ce dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées. Un tableau de bord analytique avancé permet d’obtenir cette vue d’ensemble en analysant et en croisant des contenus provenant de sources diverses.

Sinequa continue de fournir des solutions qui permettent aux grandes organisations complexes de devenir des entreprises axées sur l’information. Leader dans l’introduction de la recherche intelligente et de la découverte de connaissances dans le cloud grâce à Sinequa pour Microsoft Azure, Sinequa poursuit son avancée vers la modernisation de l’environnement de travail numérique avec des intégrations conçues pour Teams, Microsoft 365 et d’autres produits Microsoft.

"Dans le cadre de notre partenariat avec Microsoft et de la récente sortie de Sinequa pour Microsoft Azure, nous sommes désormais le seul fournisseur de solutions de recherches pour les entreprises à proposer des Insight Apps avancées et facilement accessibles depuis Teams. Il s’agit d’une évolution naturelle de notre plateforme basée sur la demande des clients. Teams est également un environnement hautement personnalisable qui offre des possibilités infinies à nos partenaires pour créer une nouvelle expérience utilisateur pour les clients de Microsoft Teams", a déclaré Alexandre Bilger, PDG de Sinequa.

https://www.sinequa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: