En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OVHcloud obtient la certification Cloud and Infrastructure Operations de SAP

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
OVHcloud annonce l’obtention de la certification Cloud and Infrastructure Operations délivrée par SAP pour ses datacenters français. Cette nouvelle certification confirme les moyens d’OVHcloud pour proposer des services IaaS managés sur ses datacenters français...
 

« Nous sommes fiers de cette avancée qui s’inscrit dans notre ambition de fournir des services de pointe et hyper résilients pour les entreprises, » explique Sylvain Rouri, Chief Sales Officer chez OVHcloud. « Nous souhaitons proposer des services adaptés aux besoins des organisations sur notre cloud de confiance à l’échelle internationale. Mais aussi leur permettre de continuer à utiliser leurs applications les plus critiques tout en bénéficiant de la promesse unique d’OVHcloud. »

SAP propose un programme de certification pour les partenaires qui managent les environnements de leurs clients dans le cloud ou sur site. Les activités opérationnelles certifiées par SAP accompagnent les clients pour identifier les fournisseurs de services les plus adaptés à leurs besoins en matière de qualité, de périmètre et de localisation. Pour les partenaires certifiés, il s’agit de bénéficier d’un levier de croissance supplémentaire et d’une nouvelle visibilité auprès de l’écosystème SAP.

Quelques jours après le lancement officiel de son offre Hosted Private Cloud qualifiée SecNumCloud, cette nouvelle annonce confirme la vision d’OVHcloud, qui souhaite associer les atouts de son modèle industriel à ceux de l’écosystème numérique et de ses partenaires. L’obtention de la certification SAP pour les activités Cloud et Infrastructure est essentielle pour désormais proposer le meilleur des solutions ERP développées par SAP, le tout hébergé sur un cloud de confiance ouvert, réversible, et qui place la protection des données au cœur de sa promesse.

OVHcloud exposera son ambition commune avec SAP lors de la prochaine convention USF (Association des Utilisateurs SAP Francophones) les 6 et 7 octobre 2021 à Lille (Nord).

https://www.ovhcloud.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: