En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Yousign lance le nouveau standard de la signature électronique pour les TPE et PME

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Alors que les PME, TPE et indépendants ont accéléré leur digitalisation pour faire face aux défis qui ont émergé suite aux confinements successifs et que 4 dirigeants sur 5 pensent qu’il est important d’acheter français, des disparités fortes en matière de digitalisation existent...
 

Et pour cause : une ETI n’a pas le même besoin en digitalisation qu’une micro-entreprise ou même qu’un indépendant. D’ailleurs, si les dirigeants de grandes entreprises parviennent à voir les avantages de la dématérialisation assez rapidement, c’est beaucoup moins le cas pour des dirigeants de petites entreprises.

.

Le nouveau standard de signature électronique

Ayant bien saisi les enjeux liés à la dématérialisation des petites et moyennes entreprises et afin de répondre aux besoins spécifiques de ces acteurs économiques, Yousign lance sa toute nouvelle application de signature électronique encore plus accessible et dédiée aux indépendants, TPE et PME, qu’ils maîtrisent les nouvelles technologies ou non, quel que soit leur secteur d’activité.

Elle leur offre une nouvelle façon de signer qui permet notamment de digitaliser encore plus facilement leur processus de signature, augmenter la productivité, gagner du temps et proposer la meilleure expérience à leurs clients et à leurs équipes.

“Avec notre nouvelle application dont le design est plus simple et l’utilisation plus intuitive, tout client même celui qui se croît très éloigné des nouvelles technologies pourra profiter des avantages de la digitalisation en toute simplicité. Nous sommes persuadés que cette solution a tout pour devenir le nouveau standard de signature électronique en Europe : sécurisé, ultra-accessible et robuste”, précise Luc Pallavidino, CEO de Yousign.

Une expérience totalement repensée

En effet, avec la nouvelle application 75% d’invitations à signer électroniquement sont envoyées en moins de 5 minutes et 70% des invitations sont signées dans l’heure : exploit impossible sans technologies robustes et une expérience utilisateur ultra-simplifiée et agréable.

L’application permet aujourd’hui de suivre en temps réel l’avancée des signatures, de rajouter des validateurs et de partager les demandes de signature, pour faciliter la collaboration.

La nouvelle application permet aux utilisateurs de gagner en autonomie, grâce à un parcours d’onboarding et une aide en ligne pensés dans les moindres détails pour les utilisateurs non familiers avec les nouvelles technologies.

Côté design, Yousign mise sur une interface simple et épurée qui guide tout naturellement les utilisateurs dans leur parcours de signature.

Enfin, les changements de cette rentrée s’accompagnent également de la mise en place de nouveaux plans de commercialisation des solutions de signature électronique : du plan One annoncé en février au prix de 9€ par mois et dédié aux indépendants jusqu’au plan Pro (40€ par mois) pour les ETI ainsi que du plan Scale personnalisé avec prix sur demande.

https://www.yousign.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: