En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Massimo Vulpiani est promu directeur des ventes pour la zone EMEA

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
NetWitness, une des filiales de RSA (@RSAsecurity), partenaire des grandes entreprises mondiales les plus exposées aux cyberattaques, annonce aujourd’hui une nomination au sein de son organisation des ventes EMEA...
 

Massimo Vulpiani, fort d’une longue expérience dans l’industrie de la cybersécurité, a été promu Directeur des ventes de NetWitness pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

« Je suis ravi d’annoncer la nomination et la promotion de Massimo. Massimo possède une grande expérience dans notre secteur et comprend parfaitement les besoins de nos clients grands comptes et de nos partenaires stratégiques à qui nous fournissons nos technologies et nos services de cybersécurité : Réponse à Incidents et Détection des Menaces, aussi bien pour le Cloud, réseau, SIEM, périphériques et IoT » a déclaré Dave Govan, Chief Revenue Officer de NetWitness. « Les menaces évoluent en permanence tout comme nos offres. Massimo jouera un rôle déterminant aux côtés de nos clients et partenaires. »

Mr Vulpiani est un contributeur clé de RSA depuis plus de 20 ans. Il a récemment occupé le poste de directeur régional et généré une croissance de plus de 25% pendant qu’il dirigeait la zone Sud de l’EMEA. Après la réorganisation des business units de RSA, Mr Vulpiani a occupé le poste de directeur des ventes de NetWitness pour l’Europe du Sud. Avant RSA, il a successivement travaillé pour le Centre commun de recherche de la Commission européenne, Computer Associates et Symantec. Mr Vulpiani est diplômé de l’International Institute of Management Development, de l’école de commerce SDA Bocconi de Milan et de l’Université de Milan.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi et d’aider les entreprises de la zone EMEA à optimiser leurs stratégies de cybersécurité grâce aux capacités de détection des menaces et de réponse de NetWitness » a déclaré M. Vulpiani. « Les menaces sont de plus en plus nombreuses et complexes il est indispensable que les équipes de sécurité puissent disposer de la visibilité et des outils d’analyse afin d’intervenir rapidement de manière à réduire l’impact des attaques ».

https://www.netwitness.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: