En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avidsen nomme David Daveau au poste de DSI

Publication: 24 septembre

Partagez sur
 
Avidsen, société française, experte en développement et distribution de solutions connectées pour le SmartHome, le SmartBuilding et le SmartOffice, annonce la nomination de David Daveau au poste de Directeur des opérations SI...
 

Cette promotion vise à accélérer le processus de transformation numérique des services de l’entreprise, notamment autour du Digital et de la Data, en vue d’améliorer l’expérience client.

Le nouveau DSI aura à charge, dans ses attributions, la conduite de différents projets dont le changement de l’ERP, l’optimisation du centre d’appel et l’implantation d’une solution PIM (Product Information Management) afin d’améliorer la gestion des données produits et, de fait, offrir une expérience utilisateur répondant aux besoins des clients.

Diplômé de l’École d’ingénieur Polytech de Tours (spécialité Informatique), David Daveau a bâti son parcours sur le terrain de la logistique et des systèmes d’information. Durant plus de 15 ans, il a développé, à travers ses diverses expériences, des compétences managériales et technologiques qui lui ont permis de conduire avec brio la transformation digitale des entreprises dans lesquelles il a pu évoluer.

- En 2007, il intègre LIOTARD, Groupe Primagaz, où il mène des projets structurants dans une société en pleine crise économique. Il y met en place l’ERP Sage X3 en 2007 / 2008 et conduit avec succès différents projets autour de la logistique et notamment l’optimisation des flux.

- Il rejoint ensuite le Groupe Kardol en 2011 en tant que Responsable des consultants afin de structurer l’activité opérationnelle dans l’ouest de la France autour du déploiement d’ERP dans l’industrie. Après quelques années, il évolue dans le groupe pour prendre la responsabilité de la R&D (Product Owner) afin d’organiser la conception et la mise en marché des solutions métiers KARDOL en complément de l’offre Standard Sage X3.

« Nous sommes ravis d’accueillir David Daveau. Ses solides compétences professionnelles et sa parfaite connaissance dans les solutions informatiques sont des atouts indéniables pour concevoir des stratégies autour de la donnée et du digital et ainsi optimiser la transformation numérique de nos services informatiques », déclare Alexandre Chaverot, CEO d’avidsen.

https://www.avidsen.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: