Les entreprises font face à des difficultés croissantes pour intégrer l’ensemble des technologies et des compétences nécessaires afin de sécuriser leurs environnements. Deux contraintes les freinent : elles doivent à la fois se défendre des nouvelles attaques de plus en plus indétectables et s’adapter à un contexte complexe. En effet, les entreprises s’appuient sur des infrastructures hybrides mêlant réseau périmétrique, data center, applications Cloud, sites distants, télétravail, IOT, BYOD.
La capacité à analyser l’ensemble du trafic en temps réel comme le permet la technologie de ExtraHop, est devenue nécessaire afin de combler les lacunes liées à la visibilité et à la sécurité des éléments du système d’information. Ceci permet d’augmenter ses capacités de détection mais aussi de se protéger d’éventuels comportements déviants.
« Dans cette approche différente, le prisme de la visibilité enrichit fortement les possibilités d’investigations et réduit le temps nécessaire à la gestion des incidents. Cela nous a amenés à choisir la technologie innovante de ExtraHop afin d’assurer une meilleure hygiène des SI de nos clients et un niveau de sécurité renforcé » déclare Christian Gaudin, Directeur Général chez CS-Novidy’s.
« CS-Novidy’s est un acteur majeur de la Cybersécurité, à forte valeur ajoutée et particulièrement apprécié sur le marché français. Il s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de développement » ajoute Franck Trognée, Channel Manager Europe du Sud ExtraHop. « Nous sommes ravis de ce partenariat. C’est une excellente opportunité pour nos deux sociétés ».