En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DataValoris présente au salon AI Paris les 28 & 29 septembre à Paris

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
DataValoris présente la version V3 de RAISE sa plateforme SAAS novatrice. Une technologie unique sur le marché qui démocratise l’utilisation de l’IA...
 

Aujourd’hui les entreprises font face à un environnement instable (covid19, concurrence, données en constante évolution) nécessitant des capacités d’adaptation importantes. L’IA est aujourd’hui une solution vers laquelle les entreprises doivent se tourner…

Malheureusement, les experts en Deep Learning sont peu nombreux et par conséquence très couteux. Tout cela a pour effet d’empêcher la démocratisation de l’usage du deep learning dans les métiers.

DataValoris a créé, grâce à sa technologie unique et éprouvée une solution SAAS de génération et d’optimisation automatisée d’IA : RAISE.

La plateforme permet à tous profils Data (DataScientist, Datanalysts, etc.) de non seulement générer de nouveaux modèles d’IA, en préservant la confidentialité des données, mais également d’optimiser leurs propres modèles.

Pourquoi la confidentialité est-elle garantie ? Parce que RAISE n’intervient qu’au niveau du modèle pendant que les données restent dans l’entreprise.

Pour les experts qui utilisent des automates de traitement de données (IBM Watson Studio, DataIKU, Knime, ...) notre solution apporte la brique de génération de modèle de deeplearning qui manquait.

RAISE est destiné à tout type d’entreprise qui souhaitent intégrer de l’IA dans leurs applications et qui ne dispose pas d’experts en deep learning. Toutes les entreprises qui veulent utiliser leurs données sont concernées de la startup aux grandes entreprises

Aujourd’hui la nouvelle version permet d’accompagner le datascientist dans l’optimisation de modèles de deeplearning.

Les apports de la nouvelle version :

- Il est désormais possible de créer des ensembles d’IA qui ensemble ont une performance meilleure que celle des modèles pris individuellement. DATAVALORIS crée une forêt de modèles de deeplearning.

- Le "random forest » du deep learning

- A l’instar des zones des cerveaux biologiques, DATAVALORIS a intégré au moteur évolutif des ajouts de zones pré-construites (block d’inception…)

- Les entreprises n’ont pas forcement toutes les données chez eux. Il est possible avec Raise v3 de déclarer plusieurs sources de données réparties chez plusieurs fournisseurs de données et de développer un modèle d’IA qui évolue et qui apprend en circulant entre les possesseurs des données. (Ex des hôpitaux ont des données patients mais ne peuvent pas partager ces données entre eux). Raise va permettre de faire évoluer des IA qui se déplaceront d’hôpital en hôpital sans que les données ne sortent de chaque hôpital

- Le module de sélection pour l’optimisation se voit complété d’un critère de rapidité d’exécution. En plus du score et de la taille du modèle on a ajouté la vitesse d’exécution

- DATAVALORIS propose également un mode génération qui permet à partir des données de générer automatiquement les modèles initiaux.

https://www.datavaloris.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: