En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

i-PRO EMEA élargit sa nouvelle gamme de produits compatibles avec de l’IA

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
La nouvelle société indépendante i-PRO EMEA bénéficie de plus de 60 ans d’expérience dans les produits de sécurité et se concentre désormais sur le développement de solutions dédiées à l’IA innovante afin de favoriser l’IA-volution du secteur de la sécurité...
 

i-PRO EMEA annonce durant le salon EXPOPROTECTION à Paris Porte de Versailles le transfert des divisions Sécurité et IMV de Panasonic vers i-PRO EMEA, nouvelle société indépendante fondée en 2021. Le but ? Répondre aux évolutions du marché avec une nouvelle agilité et faire de l’IA la nouvelle norme.

i-PRO EMEA : la nouvelle société indépendante de Panasonic

Au 1er octobre 2021, Gerard Figols dirigera cette nouvelle société durant son expansion sur le marché de la sécurité et deviendra ainsi une organisation indépendante de Panasonic. Ce nouveau dirigeant, qui était auparavant à la tête de la division commerciale européenne de sécurité chez Panasonic, débutera une nouvelle stratégie permettant de répondre rapidement aux évolutions du marché grâce à une agilité toute nouvelle en fournissant davantage de produits de haute qualité, dans des délais de développement plus courts, à un bon rapport qualité-prix. L’objectif est de rendre les produits i-PRO innovants plus disponibles et plus accessibles, et d’accroître la compétitivité globale.

En accord avec ces objectifs, i-PRO EMEA a pour but également de mener l’AI-volution du marché de la sécurité en faisant de l’IA la nouvelle norme. À l’occasion du salon Expoprotection, i-PRO a élargi sa gamme Série S avec 4 nouveaux modèles extérieurs (bullet et dôme) avec plateforme ouverte IA et dotées d’une résolution 2MP. La liste actuelle de caméras i-PRO compatibles avec l’IA comprend des caméras allant d’une résolution de 2MP à 4K, afin de permettre à toutes les entreprises de pouvoir découvrir les bénéfices de l’IA.

De fortes ambitions

i-PRO prévoit de tripler le nombre de caméras de la gamme au cours des 6 à 12 prochains mois. Outre des avantages de réduction de coûts, de fiabilité du système et de flexibilité tous identiques comparés aux systèmes avec serveurs les caméras i-PRO avec plateforme ouverte d’intelligence artificielle sont des solutions ouvertes permettant à toutes sociétés tierces de développer ses propres applications et de les exécuter directement dans les caméras (SDK fourni sur demande).

« Afin de souligner notre nouvelle orientation et l’évolution que connaît l’entreprise, en combinant l’expertise de plus de 60 ans de savoir-faire industriel avec des technologies ouvertes et innovantes comme l’IA, nous commencerons également à utiliser i-PRO comme identité produit indépendante à partir d’avril 2022. Il s’agira des mêmes produits de qualité, bénéficiant de l’ingéniosité de la marque et de son expertise pour faire de i-PRO un acteur leader du marché », a déclaré Gérard Figols, actuellement responsable de la division commerciale européenne de sécurité chez Panasonic.

https://business.panasonic.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: