En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wizaplace annonce sa collaboration avec Microsoft Azure

Publication: 28 septembre

Partagez sur
 
Parmi les différentes offres de Microsoft, Microsoft Azure permet d’héberger des logiciels sur des plateformes qu’ils exploitent afin d’éviter aux fournisseurs de solutions qu’ils se préoccupent de l’infrastructure, de disponibilités, de réseau...
 

Wizaplace, éditeur incontournable de marketplaces, annonce sa collaboration avec Microsoft Azure. Wizaplace s’appuie donc sur leur infrastructure pour déployer les marketplaces de ses clients.

Avec cette collaboration, Wizaplace entend proposer à ses clients des environnements performants qui répondent à leurs enjeux et activités, tout en offrant un niveau de sécurité élevé, partout dans le monde.

Cette collaboration vient répondre aux besoins des clients actuels de Wizaplace mais aussi à ses ambitions de développement à l’international. En s’appuyant sur l’infrastructure d’un acteur mondial du cloud computing comme Azure, Wizaplace élargit ses possibilités d’hébergement de marketplaces dans le monde et offre à ses clients la possibilité de déployer leurs plateformes dans plusieurs pays à l’appui d’un acteur technologique robuste.

D’un point de vue technique, la solution Azure assure la performance, la scalabilité, la sécurité et la conformité nécessaires au déploiement des solutions Wizaplace, avec le niveau de disponibilité de plus en plus élevé demandé par les marketplaces.

Basé sur l’innovation et la confiance, la relation entre Wizaplace et Azure renforce l’engagement des deux entreprises dans la transformation numérique des organisations à travers le monde, avec le modèle marketplace.

"Le choix de nous appuyer sur Microsoft Azure a été motivé principalement par un ADN commun pour l’innovation. Azure nous permet de garantir les niveaux élevés de disponibilité, de scalabilité et de sécurité attendus par nos clients, tout en conservant la flexibilité nécessaire pour innover et gagner en time-to-market. Avec des clients à l’international, il était impératif pour Wizaplace de s’associer à un acteur technologique de premier plan présent partout dans le monde. A travers cette collaboration, nous voulions par exemple permettre à nos clients Européens de maintenir la gestion des données, du stockage au traitement, en Union européenne où elles seront soumises au droit de l’UE, notamment RGPD. Nous cherchions aussi un partenaire disposant d’un large écosystème, ayant une capacité de support marketing et commercial, afin d’accompagner nos clients dans la réalisation et les évolutions fonctionnelles de leur marketplace.", Laurent Fichet, CTO de Wizaplace.

“Notre collaboration avec l’éditeur de marketplace Wizaplace confirme l’engagement de Microsoft à travailler avec des acteurs innovants qui contribuent à la transformation numérique des organisations. Le modèle marketplace fait aujourd’hui figure de levier de transformation et c’est pourquoi nous sommes très heureux aujourd’hui de travailler avec Wizaplace” Anthony Virapin, Directeur Startups & ISV Recruit Business Unit, Microsoft France.

https://www.wizaplace.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: