En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LAZAR SOFT s’associe à NinjaRMM pour améliorer les services et la rentabilité des MSP

Publication: 30 septembre

Partagez sur
 
Un nouveau partenariat avec l’un des plus grands distributeurs français de logiciels de cybersécurité et d’informatique soutiendra la croissance de NinjaRMM aux côtés des professionnels de l’informatique en France...
 

Aujourd’hui, NinjaRMM, une plateforme de gestion informatique à distance conçue pour les équipes informatiques et les fournisseurs de services gérés (MSP), a annoncé un nouveau partenariat avec LAZAR SOFT, un fournisseur de technologies de cybersécurité pour les MSP, afin de renforcer leurs liens avec les professionnels de l’informatique français. Lors du salon IT Partners Trade Show à Disneyland Paris (29-30 septembre 2021), les clients auront l’occasion de rencontrer NinjaRMM et d’en savoir plus sur ce nouveau partenariat.

Ce nouveau partenariat avec NinjaRMM fournira une solution de pointe aux fournisseurs de services gérés (MSP) français travaillant avec LAZAR SOFT, leur permettant de développer leur activité tout en assurant la sécurité de leurs clients. En tant que fournisseur de technologies de cybersécurité et de gestion informatique, LAZAR SOFT est un partenaire idéal pour distribuer la technologie de NinjaRMM et répondre à certains des besoins les plus pressants du marché, tels que la surveillance et la gestion à distance sécurisées ainsi que les sauvegardes des données sensibles de l’entreprise. Les MSP travaillant avec LAZAR SOFT recevront un support local Français pour l’utilisation et l’integration de la solution NinjaRMM. 

"Ce partenariat avec LAZAR SOFT va nous permettre de nous rapprocher encore plus de nos clients français et de les aider à développer leurs entreprises MSP. Au cours de l’année dernière, nous avons relocalisé nos équipes chargées des produits et de l’assistance afin que les clients français puissent apprendre à maîtriser les produits Ninja dans leur langue maternelle. Grâce à ce nouveau partenariat, nous offrons aux fournisseurs de services gérés (MSP) et aux départements informatiques un autre point de contact sur place", a déclaré André Schindler, Directeur Général EMEA de NinjaRMM.

"Nous avons adhéré à la stratégie commerciale mondiale de NinjaRMM car leur logiciel contient toutes les fonctionnalités que nous recherchons depuis 10 ans. Contrôle à distance avec l’acceptation du client, modules intégrés de sécurité et de gestion des correctifs, sauvegarde des données, service d’assistance et documentation informatique par le biais d’un portail multi-tenant avec API native pour concevoir et développer sa propre intégration avec des logiciels médiateurs (middlewares), des technologies d’intelligence artificielle ou de Business Intelligence, c’est un excellent portefeuille", déclare Pierre Tarradas, fondateur de LAZAR SOFT.

https://www.ninjarmm.com/

https://www.lazarsoft.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: