En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AVEVA dévoile sa nouvelle feuille de route produits après l’intégration d’OSIsoft

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Du 19 au 21 octobre, la conférence virtuelle AVEVA PI World Digital explorera l’avenir de la transformation numérique avec la participation de plus de 160 conférenciers internationaux...
 

AVEVA, l’un des premiers éditeurs mondiaux de logiciels industriels visant à favoriser la transformation numérique et la durabilité, organisera la première édition de sa conférence AVEVA PI World Digital du 19 au 21 octobre prochains. Cet événement virtuel de trois jours présentera une liste impressionnante d’experts et de décideurs qui discuteront des dernières nouveautés en matière de transformation numérique, du rôle de l’intelligence artificielle, du cloud, des jumeaux numériques et de l’internet industriel des objets. Parallèlement, AVEVA communiquera sa feuille de route produits et expliquera comment ses solutions façonnent l’avenir de l’industrie.

La conférence AVEVA PI World Digital débutera le mardi 19 octobre à 9 heures (heure de Paris) avec une allocution de bienvenue de Peter Herweck, CEO d’AVEVA, et du Dr J. Patrick Kennedy, fondateur d’OSIsoft et Chairman Emeritus d’AVEVA. Ils indiqueront comment l’intégration du PI System d’OSIsoft et des solutions AVEVA permet de bénéficier de la Performance Intelligence, une capacité qui révolutionne l’industrie en combinant des données et des analyses basées sur l’IA pour supporter l’ensemble du cycle de vie industriel.

Ensuite, Rob McGreevy, Executive Vice President of Operations, et Ronan de Hooge, Executive Vice President of Information, dévoileront la nouvelle feuille de route de produits d’AVEVA, avec notamment les nouveaux ajouts à la gamme.

« Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises doivent se numériser pour optimiser leur capacité à rebondir après un dysfonctionnement, leur agilité et leur efficacité », commente Peter Herweck, CEO d’AVEVA. « AVEVA PI World Digital va permettre de poser les fondations des prochaines étapes de l’innovation numérique industrielle et de présenter des solutions à l’avant-garde de la conduite du changement pour certaines des plus grandes entreprises du monde. »

Parmi les principaux sujets abordés pendant l’événement : la façon dont la numérisation favorise la durabilité environnementale et opérationnelle. Une étude exclusive d’AVEVA montre que quatre entreprises industrielles de pointe sur cinq cherchent à augmenter leurs investissements numériques pour favoriser les modèles d’affaires durables. Lisa Johnston, Chief Sustainability Officer et Chief Marketing Officer d’AVEVA, animera une table ronde sur le potentiel des technologies numériques pour permettre la mise en place d’industries « Net zéro ». Les responsables du développement durable chez Microsoft, Schneider Electric, Orsted et Neste expliqueront comment ils optimisent les opérations durables, améliorent la sécurité et l’efficacité, minimisent les émissions et permettent la résilience numérique grâce à une combinaison d’analyses alimentées par l’IA et d’informations contextualisées.

Les participants à l’événement se verront proposer plus de 40 présentations, généralement animées par des clients partageant leur expérience et leurs conseils sur l’utilisation du PI System et d’autres solutions AVEVA. La conférence comprendra également des séances de questions en direct intitulées Ask the Expert", une exposition virtuelle et des laboratoires de formation (learning labs), ainsi qu’un parcours spécifique sur les solutions avec des plongées en profondeur dans le PI System, le cloud, l’ingénierie, les opérations, les jumeaux numériques, et bien plus encore. Le programme complet de la conférence est disponible en ligne ; les inscriptions, gratuites, sont d’ores et déjà ouvertes.

https://www.aveva.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: