En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exclusive Networks place la méthodologie DevOps au cœur de sa stratégie 2021-2022

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
L’innovation se poursuit avec la distribution de technologies du monde DevOps, combinant l’expertise Nuaware et la portée mondiale des services d’Exclusive Networks...
 

Suite à l’acquisition, en novembre 2020, de Nuaware, un distributeur en forte croissance à la pointe du cloud, du DevSecOps et de la conteneurisation, Exclusive Networks confirme son ambition d’accélérer et de renforcer sa présence sur le marché DevOps.

Le rachat de Nuaware vient soutenir le positionnement DevOps d’Exclusive Networks, constituant la dernière étape d’une stratégie amorcée depuis plusieurs mois, via le positionnement de certaines de ses marques historiques, qui se positionnent elles-aussi sur ce segment : Prisma Cloud de Palo Alto Networks, et NGINX de F5, deux sous offres tournées vers ce marché. En plus de cela, Exclusive Networks, via le portfolio Nuaware, propose aujourd’hui une quinzaine de technologies spécialisées à ces environnements.

À travers ces récents contrats de distribution, Exclusive Networks entend compléter son offre sur des segments de marché qui étaient peu couverts jusqu’ici. Les fournisseurs et partenaires commerciaux d’Exclusive Networks vont quant à eux pouvoir accéder à des compétences uniques et répondre aux nouvelles attentes des entreprises en matière de transformation numérique.

Exclusive Networks étoffe ainsi son portfolio d’offres, répondant ainsi à l’accélération de la transformation digitale des entreprises.

Un positionnement soutenu par le recrutement de personnes dédiées

Afin de continuer sur sa lancée, Exclusive Networks étoffe son équipe en France avec de nouvelles arrivées : Pierre Butkus, Sales Specialist et Raouf Hadjer, Solution Architect.

Ces deux profils rejoignent Exclusive Networks à la suite du rachat de Nuaware. Ayant déjà opérés au sein d’une entité spécialisée sur la partie Devops, ils seront accompagnés par David Clarys, NewTech Manager Europe du Sud chez Exclusive Networks. De nouveaux recrutements seront également annoncés prochainement.

Stéphane Iaïch, Directeur des alliances Stratégiques et Marketing d’Exclusive Networks, a déclaré : « Les chaînes d’outils DevOps, les conteneurs et l’émergence du DevSecOps constituent des domaines spécialisés où Nuaware a su se tailler une niche unique. Cette acquisition illustre notre stratégie. Elle soutient notre volonté d’investir sur ce nouveau segment de marché et va nous permettre de répondre aux attentes des partenaires à se former et pouvoir s’appuyer sur un partenaire de confiance comme Exclusive Networks ».

« Par ailleurs, travailler avec Nuaware nous permet de compléter notre offre sur des segments de marché qui ont un fort potentiel. Le segment DevOps est un axe récent d’investissement pour Exclusive Networks, qui s’articule autour des sous offres fournies par Palo Alto et F5. L’offre de Nuaware vient parfaitement compléter cette stratégie globale », conclut, Stéphane Iaïch, Directeur des alliances Stratégiques et Marketing chez Exclusive Networks.

https://www.exclusive-networks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: