En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TIBCO LABS dévoile des projets innovants au service des entreprises

Publication: 1er octobre

Partagez sur
 
Le programme LABS investit dans l’optimisation des processus avec sa solution de process mining et le développement rapide d’applications cloud...
 

TIBCO Software Inc., un des leaders mondiaux du traitement de données d’entreprise, permet à ses clients de connecter, d’unifier leurs données, et d’anticiper les résultats de leurs activités avec confiance afin de résoudre les problématiques orientées données les plus complexes. L’éditeur annonce trois nouveautés majeures qui viennent enrichir son offre TIBCO Cloud™ : TIBCO Cloud™Discover, TIBCO Cloud™Composer, et TIBCO LABS™Gallery. En renforçant ainsi son programme, TIBCO LABS met à la disposition de ses clients et partenaires les outils qui leur permettent d’innover dans le développement et l’interconnexion de nouvelles applications et soutenir leurs stratégies données. Ainsi, l’éditeur soutient les entreprises dans leur transformation numérique en accélérant le déploiement de projet à forte valeur ajoutée.

« L’innovation est essentielle à la réussite des organisations. TIBCO LABS est donc fier d’accompagner ses clients et partenaires sur ce parcours », déclare Nelson Petracek, global chief technology officer, TIBCO. « Ces collaborations nous offrent aujourd’hui la possibilité de présenter deux nouvelles solutions permettant à nos clients d’assurer la découverte de processus, d’en surveiller les variations ou de repérer les goulots d’étranglement grâce à l’exploration de processus, ainsi que d’accélérer la création d’applications composites. Nous avons également créé un parcours direct pour qu’ils puissent contribuer au cercle vertueux d’innovation avec le nouveau TIBCO LABS Gallery. »

Ces innovations démontrent la puissance illimitée des solutions de TIBCO avec des fonctionnalités spécialisées. TIBCO Cloud Discover permet aux clients de recueillir des connaissances approfondies grâce à l’exploration des processus. De son côté, TIBCO Cloud Composer leur offre la possibilité d’assembler rapidement des applications cloud en s’appuyant sur différentes solutions du portefeuille TIBCO® Connected Intelligence Cloud.

Présentation des nouveautés de TIBCO LABS :

- TIBCO Cloud Discover, une solution de process mining : bientôt disponible sur TIBCO Cloud, ce service offre une visibilité complète sur les processus grâce aux données issues des applications. Il s’appuie pour cela sur des techniques d’exploration de processus et sur un environnement unifié permettant d’effectuer des analyses variées (découverte de variants, quantification des manques d’efficacité et contrôle de conformité). TIBCO Cloud Discover soutient les tâches d’automatisation, de documentation et de découverte pour optimiser et transformer les processus métiers essentiels.

- TIBCO Cloud Composer : nouvelle fonctionnalité de l’offre TIBCO Cloud, Composer permet aux clients de développer rapidement des solutions et applications cloud, en profitant des capacités d’intégration, d’analyse et de data management de l’éditeur. Cette offre prend en charge le développement rapide d’applications pour le cloud en combinant microservices, API, case management, messaging et analytique sur une plateforme unifiée.

- TIBCO LABS Gallery : ce nouveau service permet aux utilisateurs de TIBCO Cloud d’accéder aux démos interactives de TIBCO LABS, ainsi qu’à des technologies de pointe dans divers domaines : IoT, blockchain, edge analytics, réalité augmentée et composition d’applications. Gallery simplifie les tests des projets de LABS sur des cas d’usage spécifiques. Les utilisateurs peuvent également rejoindre le programme ou recommander des projets d’innovation.

« En tant que client de TIBCO, travailler main dans la main avec l’équipe de TIBCO LABS pour gagner en efficacité dans la prise en charge et le diagnostic des patients constitue une réelle avancée. Nous sommes désormais en mesure d’assurer l’intégration de leurs informations essentielles, et notamment d’extraire des mots-clés de diverses sources : prise de produits pharmaceutiques et autres résultats de tests effectués en laboratoire », déclare David Baltar Boilève, data scientist, Hospital Universitario Lucus Augusti. « Nous avons, notamment, inclus des protocoles cliniques, et fait en sorte de suivre le chemin optimal dans le cadre de nos recherches et de comprendre où des déviations se produisent. »

https://www.tibco.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: