En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Exclusive Networks accélère la stratégie de distribution de Netskope en région EMEA

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
Ce partenariat consolide l’offre SASE proposée aux partenaires revendeurs de la région...
 

Exclusive Networks, spécialiste mondial de la cybersécurité pour les infrastructures numériques, a annoncé l’extension de son accord stratégique de vente et de distribution en région EMEA avec Netskope, leader du SASE (Secure Access Service Edge). Avec ce partenariat, un grand nombre de revendeurs Exclusive Networks vont accéder à de nouvelles opportunités de business marges en proposant une sécurité cloud SASE de premier plan à leurs clients. Ce nouvel accord, qui s’appuie sur un partenariat déjà établi et fructueux dans la péninsule ibérique, au Royaume-Uni et en Irlande, s’étend désormais à la France, à l’Italie, aux pays DACH, au Benelux, à la Scandinavie, ainsi qu’à Israël, à l’Afrique, et à de nombreux marchés d’Europe de l’Est et du Moyen-Orient.

Michael Herman, Vice-Président EMEA and LATAM Alliances & Channel chez Netskope, explique : « Après avoir examiné plusieurs options de distribution et mise sur le marché en région EMEA, notre choix s’est porté de manière évidente sur Exclusive Networks. Les équipes Exclusive possèdent une connaissance de pointe du marché en pleine croissance de la sécurité cloud. Exclusive Networks dispose d’une expertise de pointe en matière de technologies, de services professionnels et d’options d’assistance, et propose des modes de financement et de consommation innovants, conformes à ce qu’attendent les partenaires et clients d’un partenariat de sécurité nouvelle-génération. Le réseau de revendeurs d’Exclusive Networks est bien implanté en EMEA, ce qui accélèrera nos plans de mise sur le marché et favorisera la croissance de Netskope dans la région. »

Gerard Allison, Senior Vice-Président, Exclusive Networks, EMEA ajoute : « Nous avons constaté une demande importante pour Netskope de la part de notre communauté de partenaires, et ce, dans toute la région. Il est rare que la vision et la technologie d’un fournisseur s’impose comme le moteur d’un marché, mais de nombreux analystes prévoient que le marché SASE augmente de 500 % entre 2020 et 2025, et Netskope possède l’une des plateformes SASE et Zero Trust les plus complètes. Il s’agit d’un parfait exemple qui montre comment nos partenaires peuvent apprécier notre aide pour capitaliser sur des opportunités de croissance. Nous sommes heureux de pouvoir présenter Netskope comme l’un des composants-phares de notre offre SASE. »

Netskope a récemment attiré 300 millions de dollars de nouveaux investissements, avec une valorisation post-money de 7,5 milliards de dollars. L’entreprise continue également d’étendre la couverture de son NewEdge Security Private Cloud dans le monde entier, y compris en région EMEA. Cet accord de partenariat est le dernier en date d’une série d’initiatives de croissance de Netskope en région EMEA. En avril, Netskope a recruté une pointure du secteur de la distribution, Michael Herman, en qualité de vice-président des ventes pour la région EMEA et LATAM. Et en août, l’entreprise a annoncé la nomination de Raphaël Bosquet au poste de SVP EMEA et LATAM.

https://www.exclusive-networks.com/

https://www.netskope.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: