En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Systancia présentera sa plate-forme d’accès sécurisé zero-trust

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Les Assises de la Sécurité 2021, Monaco, Grimaldi Forum, du 13 au 16 octobre 2021...
 

Systancia, éditeur français de solutions de cybersécurité, présentera à l’occasion de la 21ème édition des Assises de la Sécurité, sa plate-forme d’accès sécurisé zero-trust qui permet à tout collaborateur, depuis des terminaux contrôlés ou non, d’accéder en toutes circonstances à toutes ses ressources (application, infrastructure, service, poste de travail).

Au cours de ces quatre jours, vous pourrez découvrir sur le stand Systancia n°49 trois ateliers de prise en main :

- Un premier atelier autour de Systancia Cleanroom, solution de PAM, et de sa fonctionnalité d’enregistrement des sessions web sans infrastructure supplémentaire (ni agent, ni serveur de rebond) pour une réduction drastique des coûts d’exploitation. Le visiteur pourra accéder à une ressource web et voir qu’il est enregistré sans que ni lui ni Systancia n’ait eu à déployer quoi que ce soit.

- Un deuxième atelier sur l’authentification comportementale basée sur l’IA pour une expérience utilisateur transparente de la sécurité. Le visiteur pourra utiliser le produit avec les secrets d’authentification d’un employé de Systancia, et voir après combien de temps le système détecte qu’il n’est pas l’utilisateur attendu derrière l’écran.

- Un troisième atelier sur l’expérience utilisateur unifiée au travers d’un portail universel qui, combiné à la publication web des ressources, empêche la dissémination de programmes malveillants et prévient ainsi nativement contre les menaces cyber les plus fréquentes.

Vous pourrez également rencontrer Bernard Debauche, Directeur Général de Systancia le mercredi 13 octobre et Christophe Corne, Président du Directoire de Systancia le jeudi 14 octobre.

Le vendredi 15 octobre à 12h00, Guillaume Barideau, Product Manager, animera un atelier sur les 10 questions cruciales à se poser en matière d’accès distant, face à l’accroissement des menaces cyber et aux nouvelles formes de travail.

Systancia est le seul éditeur européen fournissant une solution d’accès distant zero-trust certifiée par l’ANSSI. Ses technologies ZTE (ou Zero Trust Edge) et ZTNA (Zero Trust Network Access) peuvent être déployées dans l’infrastructure de ses clients ou en SaaS hybride. Elles sont notamment dédiées aux télétravailleurs, aux prestataires et aux administrateurs de systèmes d’information.

Comme chaque année, les Assises de la Sécurité réunissent les experts français de la cybersécurité (entreprises et institutions), autour d’ateliers, conférences et lieux de rencontres. Elles sont l’occasion de faire un état des lieux du marché et d’évoquer les enjeux actuels et à venir pour la filière et ses acteurs.

https://www.systancia.com/

https://www.lesassisesdelacybersecu...

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: