En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nozomi Networks et Stormshield s’associent

Publication: 7 octobre

Partagez sur
 
Objectif : offrir des solutions avancées de cybersécurité aux environnements OT & IoT dans les infrastructures critiques...
 

Nozomi Networks Inc., leader de la sécurité OT et IoT, et Stormshield, leader européen sur le marché de la cybersécurité, annoncent leur partenariat destiné à améliorer la sécurité des équipements sensibles sur les réseaux OT. Confrontées à un nombre croissant de défis pour sécuriser leurs environnements, les entreprises industrielles sont à la recherche de solutions complètes capables de communiquer entre elles. Avec cette alliance technologique, Nozomi Networks et Stormshield apportent au marché un écosystème technologique sécurisé et optimisé.

Cette intégration offre une réponse orchestrée pour la cybersécurité des entreprises et des industries, au moyen d’une solution de cybersécurité évolutive qui fait le lien de manière transparente entre les opérations IT et OT. Grâce à la technologie Nozomi Networks, les utilisateurs peuvent facilement détecter les intrusions ou les attaques et déclencher automatiquement une règle pour les pare-feux Stormshield Network Security (SNS) afin de mettre l’attaque en échec et de réduire au minimum les risques d’erreurs.

« Ce partenariat sans équivalent entre deux leaders de la cybersécurité industrielle renforce l’offre OT pour les infrastructures et industries critiques en quête de solutions complémentaires et interopérables, en prenant en compte les enjeux de la sécurité », commente Vincent Nicaise, responsable des partenariats et écosystèmes industriels chez Stormshield.

Leader reconnu du marché de la sécurité OT et IoT, Nozomi Networks est apprécié pour l’excellente visibilité opérationnelle, la détection avancée des menaces OT et IoT et la solidité des différents déploiements. Ses solutions sont au service de plus de 48 millions d’équipements dans des milliers d’installations dans les secteurs de l’énergie, de l’industrie manufacturière, de l’exploitation minière, des transports, des réseaux collectifs, des bâtiments automatisés, des Smart Cities et des infrastructures critiques. Déployables sur site et dans le cloud, les produits Nozomi Networks couvrent les domaines IT, OT et IoT pour automatiser les tâches fastidieuses d’inventaire, de visualisation et de surveillance des réseaux de contrôle des processus industriels par l’utilisation innovante de l’intelligence artificielle. Au-delà de la cybersécurité, leurs applications englobent le dépannage, la gestion des actifs et la maintenance prédictive.

Les solutions de protection Stormshield Network Security (SNS) sont, depuis plus de 20 ans, à la pointe du marché en termes de performances techniques et de connectivité pour réseaux IT et OT sensibles. Forte de ses technologies, Stormshield se donne pour mission d’apporter une cyber-sérénité aux entreprises qui gèrent des infrastructures critiques et opérationnelles.

« Aux côtés de Stormshield, nous aidons nos clients à devenir résilients face aux cyberattaques et les préparons pour un futur où la connectivité accrue jouera un rôle essentiel pour préserver leur efficacité et leur compétitivité », déclare Vincent Dély, Director Technical Sales Engineer EMEA chez Nozomi Networks. « Nous nous réjouissons de faire équipe avec Stormshield afin d’offrir à nos clients une solution efficace pour la visibilité et la sécurité OT et IoT, avec l’assurance de bénéficier du concours d’un partenaire très réputé. »

https://www.stormshield.com/

https://www.nozominetworks.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: