GEOCONCEPT by Nomadia, concepteur leader de technologies d’optimisation géographique pour les professionnels, annonce avoir été positionnée pour la quatrième année consécutive dans le Magic Quadrant « Field Service Management » de Gartner*.
Selon le rapport : « Les analystes de Gartner évaluent les fournisseurs en fonction de leur capacité d’exécution, leur vision globale, l’innovation, les besoins des clients et les forces concurrentielles. Le positionnement des acteurs reflète les nouvelles attentes des clients dans des domaines tels que le support technique, les modèles économiques ou encore l’aide à la décision et à la planification basée sur l’intelligence artificielle ».À
« Nous sommes ravis de voir notre solution Opti-Time positionnée pour la quatrième fois dans le Magic Quadrant de Gartner. Cette reconnaissance confirme la qualité de notre offre SaaS de gestion d’interventions terrain et notre capacité à nous adapter aux attentes du marché » déclare Fabien Bréget, PDG de GEOCONCEPT by Nomadia.
GEOCONCEPT by Nomadia a notamment été reconnue pour les performances de ses fonctionnalités de planification, de simulation et d’intégration, ainsi que pour la qualité de son interface utilisateur et son modèle économique. Plus de 165 000 utilisateurs ont déjà été séduits par les solutions de GEOCONCEPT, parmi lesquelles des entreprises de renom telles qu’Allo-Diagnostic, Culligan, Mettler-Toledo, Air Liquide, Selecta, Dalkia et Engie (Cofely et Home Services).
En juin 2021, GEOCONCEPT s’est rapprochée de Danem et B&B Market, deux acteurs complémentaires dans le domaine de la mobilité, pour former Nomadia, le 1er éditeur de solutions SaaS pour professionnels itinérants. Nomadia ambitionne de réaliser un chiffre d’affaires de 20 millions de dollars en 2021, dont 15 millions résulteront des ventes de solutions FSM. En septembre 2021, GEOCONCEPT est devenue GEOCONCEPT by Nomadia.