En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CoPayment, Linxens et Ellipse s’associent

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Objectif : sécuriser les paiements bancaires en ligne avec le code de sécurité dynamique sans batterie EVC™ en Amérique Latine...
 

Copayment annonce un nouveau partenariat avec Linxens et Ellipse pour promouvoir des services de traitement et de vérification des codes de sécurité dynamiques des cartes bancaires sur le marché latino-américain. Ce nouveau partenariat permet aux émetteurs soutenus par Copayment d’émettre des cartes de paiement équipées d’un écran rafraîchissent automatiquement leur code de vérification de carte (CVV2/CVC2) lors de chaque transaction EMV®.

En Amérique latine, Les transactions de commerce en ligne ont augmenté de 63,3 % en 2020, dépassant la barre des 100 milliards de dollars. Dans ce cadre, la sécurisation du paiement numérique, la réduction de la fraude par carte non présente (CNP) et la diminution des refus par erreur sont devenues d’une importance vitale.

« Nous sommes ravis de travailler avec Linxens et Ellipse pour favoriser la sécurité des paiements en ligne sur l’un des marchés qui connaît la plus forte croissance ", a déclaré Pedro Gil, PDG et fondateur de Copayment. " L’arrivée des capacités de traitement d’EVC, code de vérification dynamique, des cartes bancaires dans notre portefeuille de services permettra à nos clients de déployer rapidement des cartes prêtes pour le commerce en ligne, tout en maintenant une expérience transparente pour le titulaire de la carte. »

« Sans conteste, Covid-19 a modifié les comportements de paiement, et on estime que la pandémie a accéléré de 5 ans le passage au commerce en ligne. Payer en toute sérénité est de plus en plus une priorité absolue pour les consommateurs en ligne et grâce à ce partenariat, Linxens apporte au marché une solution à haut volume pour améliorer la sécurité des paiements sur Internet", explique Cuong H. Duong, PDG de Linxens. "Nos équipes d’experts ont permis avec succès l’intégration de la première technologie EVC de codes de sécurité dynamiques de cartes bancaires sans batterie dans les processus de fabrication existants, ce qui facilite encore plus le déploiement de cette nouvelle technologie via nos clients. »

Cyril Lalo, PDG et fondateur d’Ellipse, a ajouté : « Notre partenariat avec Copayment et Linxens combine l’expertise de secteurs clés de la chaîne de valeur pour mettre sur le marché notre solution EVC, code de vérification dynamique sans batterie. La protection contre la fraude est assurée au niveau de la carte, car le code de sécurité est actualisé chaque fois que la carte est utilisée dans un terminal de point de vente ou un distributeur automatique de billets, ce qui rend inutilisables les données des cartes volées. La conception sans batterie, associée à la réduction du besoin de remplacement des cartes, fait également de l’EVC une solution très respectueuse de l’environnement. »

https://www.linxens.com/

https://www.copayment.com.mx

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: