En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Retour d’expérience de Marseille Gyptis International

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
La sensibilisation des organisations aux risques de cyberattaques...
 

À l’occasion du mois de la cybersécurité, MGI (Marseille Gyptis International), spécialiste des échanges d’information pour les acteurs du commerce international, et Mailinblack, la pépite française qui rend la cybersécurité accessible à toutes les organisations, co-animeront un webinar autour des enjeux de sécurisation des systèmes d’informations pour les organisations.

Ce webinar, interactif et éclairé par un retour d’expérience de MGI, sera composé de trois grandes parties :

1. Évolution des menaces : état des lieux des menaces cyber et ses évolutions, notamment avec la crise sanitaire, qui a mis en évidence la fragilité des systèmes informatiques. Fin 2020, l’Anssi alertait sur la multiplication par quatre des cyberattaques en France en un an.

2. Réduction des risques au sein de votre organisation : à l’appui du retour d’expérience de MGI, Mailinblack livrera quelques conseils à mettre en place en interne (sensibilisation et formation des collaborateurs).

3. Solutions pour lutter contre la cybercriminalité : avec la pédagogie, la technologie est le second pilier de la cybersécurité. Quelles en sont les raisons et pourquoi cet investissement semble vital pour protéger son organisation ? Pour animer ce webinar, trois experts livreront conseils et témoignages, pour rendre concret ces enjeux de cybersécurité :

- Fabien Frestel, Responsable de la sécurité des systèmes d’informations chez Marseille Gyptis International

- Paul Tolmer, Directeur Produit chez MailinBlack

- Nicolas Xiberras, Responsable commercial chez Mailinblack

https://www.mailinblack.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: