En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Panasonic intègre à son offre le logiciel polymotion chat pro

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Objectif : le contrôle automatisé de ses caméras PTZ et boîtiers...
 

Panasonic vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec MARK ROBERTS MOTION CONTROL LTD, afin de proposer à ses clients une version exclusive du logiciel Polymotion Chat Pro pour le contrôle automatisé des caméras PTZ intégrées, des têtes de caméras PTZ et des caméras boîtiers Panasonic.

Disponible dans le courant du mois, Polymotion Chat Pro Panasonic Edition est une solution logicielle facilement déployable qui permet à l’opérateur d’automatiser le suivi et l’enregistrement d’une à trois caméras depuis un seul ordinateur.

Grâce à un logiciel de détection corporelle, Polymotion Chat suit le présentateur et/ou des personnes du public et offre la même fiabilité et la même fluidité de mouvements caméra qu’un opérateur humain.

C’est la solution idéale pour filmer les présentateurs ayant besoin de se déplacer fréquemment, par exemple lors d’évènements en direct et de programmes tels que les informations, le sport et la météo.

Le contrôle automatisé en temps réel garantit un suivi à la fois lent et stable, tout à fait comparable à celui d’un caméraman : une solution évolutive et intuitive qui maximise la productivité et la qualité des enregistrements.

« MRMC est ravi de s’associer à Panasonic et d’intégrer Polymotion Chat Pro Panasonic à leur gamme complète de caméras PTZ. Notre partenariat va permettre à cette technologie de toucher un nouveau public par l’intermédiaire des clients PTZ Panasonic, et d’étendre la portée de notre logiciel révolutionnaire. Panasonic souhaite apporter à ses clients des solutions intuitives, les aider à maximiser leur productivité grâce à de nouveaux flux de travail, et encourager leur créativité, » déclare Paddy Taylor, Head of Broadcast chez MRMC.

« L’intégration de Polymotion Chat Pro Panasonic Edition s’inscrit parfaitement dans cette démarche, et le logiciel devrait permettre aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de nos caméras PTZ », se félicite ainsi Guilhem Krier, Head of New Business & Market Development pour les divisions MEBD & DSC de Panasonic.

https://www.mrmoco.com/

https://business.panasonic.co.uk/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: