En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TGV INOUI s’associe à MOMENT

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Objectif : proposer une offre de contenus à ses voyageurs sur son portail. Moment déploie une offre de contenus en streaming pour le PORTAIL TGV INOUI, afin d’enrichir l’expérience des voyageurs...
 

Moment, spécialiste des services digitaux pour l’industrie du voyage, lance une offre de divertissement sur le Portail TGV INOUI. Ce service permet aux passagers d’accéder depuis le Portail à bord aux meilleurs contenus du moment : films, presse, podcasts...

Avec le lancement de ce service de streaming à bord, TGV INOUI souhaite faire profiter ses clients d’une offre de contenus riche et variée. Films, presse, jeux et podcasts sont mis gratuitement à disposition des voyageurs qui peuvent à présent profiter de leur temps de trajet pour se divertir, s’informer ou se relaxer. Petits et grands trouveront des contenus adaptés à leurs besoins, avec notamment une sélection de dessins animés, de programmes éducatifs et de méditation pour les jeunes voyageurs. De leur côté, les clients Business Première ont accès à un kiosque de presse digitale de plus de 40 titres incluant Le Monde, Le Figaro ou encore L’Équipe.

Ce programme s’inscrit dans la démarche de TGV INOUI d’être toujours au plus près des besoins de ses voyageurs et de leurs nouveaux usages numériques. TGV INOUI souhaite ainsi faire de ce service multimédia un nouveau levier de confort à bord et d’amélioration de la satisfaction des voyageurs.

La technologie fournie par Moment permet aux voyageurs de TGV INOUI de visionner aisément les médias proposés dès la connexion au Portail, à compter de leur arrivée à bord. Stockés sur des serveurs à bord, les contenus sont accessibles avec une connexion internet limitée. De nombreuses fonctionnalités ont été développées afin de procurer une expérience de lecture adaptée aux devices mobiles (temps de chargement optimisés, mini-players, mode sombre...). Aucun besoin de télécharger une application, le Portail TGV INOUI se consulte dans un navigateur après la connexion au Wifi à bord.

Avec cette nouvelle offre, les équipes du PORTAIL TGV INOUI veulent étendre la gamme de services et fournir aux voyageurs une expérience digitale à bord gratuite et adaptée aux différents besoins des clients (du voyageur professionnel ou voyageur loisir).

Yves Laffiché, Directeur Commercial chez Moment ajoute : "Nous sommes très heureux de diffuser nos services dans le secteur ferroviaire, et d’avoir été choisis par TGV INOUI pour ce projet (dans le cadre d’un appel d’offre) autour de l’expérience à bord des emblématiques TGV.” Il ajoute : "Il est crucial d’apporter, et d’autant plus en cette période, de nouvelles marques d’attention aux voyageurs. Avec cette collaboration, nous accompagnons les voyageurs TGV INOUI en leur procurant une expérience unique, associant détente et information.”

https://www.moment.tech/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: