En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HOSTEUR conclut un partenariat stratégique avec CYSEC

Publication: 9 octobre

Partagez sur
 
Objectif : garantir le haut niveau de sécurité pour les données critiques de ses clients...
 

L’hébergeur cloud HOSTEUR a sélectionné le fournisseur de solutions de sécurité CYSEC pour l’approvisionnement de clusters Kubernetes nativement chiffrés. Grâce à ce partenariat les clients finaux de HOSTEUR pourront profiter d’une confidentialité optimale tout en bénéficiant des avantages du cloud public. La protection des données dans le Cloud représente un enjeu crucial, HOSTEUR a recherché une solution fiable et robuste afin de protéger celles-ci des dangers actuels : cyberattaques, fuites d’information (voir CLOUD Act) mais aussi les problématiques d’environnement isolé au sein d’une plateforme Cloud.

« Les produits de CYSEC sont élégants, modernes et hautement sécurisés. Nous sommes heureux de les avoir en tant que partenaires et sommes impatients de proposer leurs solutions à notre clientèle. », a déclaré M. Laurent ESCART, PDG du groupe HOSTEUR.

L’hébergeur a déjà intégré ARCA Trusted OS dans son infrastructure cloud certifiée ISO 27001 et HDS (hébergeur de données de santé). Il s’agit du produit phare de CYSEC qui protège les données critiques dans le cloud à tout moment : au repos, en cours d’utilisation et en transit.

“HOSTEUR étant reconnu pour la qualité de ses services auprès de ses clients, cette collaboration est pour CYSEC un nouvel engagement pour la protection des données sensibles dans le domaine de la santé, ainsi qu’une opportunité d’étendre notre réseau de partenaires en France" ajoute Yacine FELK, COO de CYSEC.

https://www.hosteur.com/

https://www.cysec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: