En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HERE dévoile un service avancé de trafic en temps réel

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Première mondiale, HERE Advanced Real-Time Traffic est capable de fournir des informations précises sur le niveau d’encombrement et la vitesse des véhicules sur les axes routiers les plus fréquentés, avec une précision à la voie...
 

HERE Technologies, plateforme mondiale de données et de services de localisation, annonce aujourd’hui le lancement de HERE Advanced Real-Time Traffic, un service qui apporte des informations inédites sur les voies de circulation des axes routiers les plus fréquentés. Avec une granularité jusqu’aux centres-villes, ce nouveau service aide les conducteurs à atteindre leur destination de la façon la plus rapide et la plus confortable possible.

HERE Advanced Real-Time Traffic est le premier service d’information trafic qui fournit des renseignements précis sur la vitesse des véhicules circulant sur les axes routiers les plus fréquentés et les plus imprévisibles en matière d’embouteillage (notamment en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis). Avec une précision à la voie, il offre une visibilité sans précédent sur les intersections emcombrées, permettant aux conducteurs de prendre des décisions informées quant aux meilleurs itinéraires pour leurs trajets. Le service comprend également une couverture granulaire du trafic dans plus de 100 villes dans le monde, sur tous types de routes, offrant une meilleure compréhension de la situation globale du trafic dans une ville.

"Le trafic mondial a été sévèrement impacté par la pandémie de COVID-19 et les embouteillages vont devenir plus imprévisibles qu’auparavant en raison des changements des déplacements professionels. Pouvoir s’appuyer sur des informations actualisées sur le trafic est plus important que jamais", a déclaré Jørgen Behrens, Senior Vice President et Chief Product Officer de HERE Technologies. "C’est pourquoi nous continuons à affiner et à étendre notre offre de trafic, en aidant les personnes, les entreprises et les villes à gagner à la fois du temps et de l’argent et à améliorer la qualité de vie urbaine."

HERE Advanced Real-Time Traffic est une extension du service standard HERE Real-Time Traffic, qui fournit déjà des informations à la minute près sur les flux de circulations et les incidents susceptibles de provoquer des retards, tout en calculant l’itinéraire en fonction du trafic pour une estimation de l’heure d’arrivée (ETA) plus précise.

Les services HERE Real-Time Traffic et HERE Advanced Real-Time Traffic sont tous les deux disponibles dans plus de 70 pays dans le monde, couvrant plus de 13 millions de kilomètres de routes au total. Les services sont basés sur des milliards de points de données GPS anonimisées que HERE collecte chaque jour, en exploitant plus de 150 fournisseurs de données de sonde différents et plus de 100 sources d’incidents. En outre, HERE intègre également au sein de ses services de traffic des données de capteurs provenant de millions de véhicules connectés de différentes marques.

HERE Real-Time Traffic est utilisé par les principales entreprises automobiles, les prestataires de services logistiques, les gouvernements des villes et les agences de transport routier, dans le monde entier.

https://www.here.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: