En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

DocuWare présente les nouvelles fonctionnalités de DocuWare 7.5

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Avec l’intégration à des applications tierces, la reconnaissance de texte avancée et de nouvelles langues, cette version répond aux besoins des entreprises à travers le monde et des nouvelles habitudes de travail hybrides de leurs employés...
 

DocuWare, fournisseur de solutions cloud pour la GED et l’automatisation des workflows, annonce la version 7.5 de DocuWare. Cette nouvelle version est dotée de nouvelles fonctionnalités puissantes et propose entre-autres l’intégration avec des applications tierces, de nouvelles langues pour l’interface utilisateur et des options supplémentaires permettant d’accélérer les workflows, aussi bien pour les clients On-Premise que Cloud.

« Avec la version 7.5 de DocuWare, nous donnons toujours plus de pouvoir à l’utilisateur », affirme Michael Berger, président du groupe. « Il peut désormais mettre à jour facilement les applications de bureau installées sans l’aide d’un administrateur. Dans l’ensemble, il bénéficie d’une meilleure expérience au quotidien et peut travailler plus rapidement et sans erreur. »

DocuWare offre depuis longtemps la possibilité de s’intégrer à la messagerie électronique, aux portails collaboratifs (digital workplace) , ainsi qu’aux systèmes CRM, ERP et SIRH. La version 7.5 de DocuWare permet également d’effectuer des intégrations via un outil d’exportation, DocuWare Export. Grâce à l’application de bureau, les données d’index des documents sélectionnés peuvent être exportées au format CSV et importées dans divers systèmes ERP, CRM ou SIRH. Par ailleurs, la saisie manuelle des données, les contrôles des doublons et les enregistrements de données incomplets appartiennent au passé. Le module complémentaire est inclus depuis mai dans DocuWare Cloud et il est désormais également disponible pour les utilisateurs On-Premise.

Grâce aux webhooks, les utilisateurs peuvent configurer des notifications à envoyer automatiquement lorsque de nouveaux documents sont stockés dans une armoire numérique ou des entrées d’index associées sont modifiées. L’application tierce (par ex. un système de comptabilité financière) répond en synchronisant l’ensemble des données ou en déclenchant un workflow.

Les utilisateurs peuvent également bénéficier d’autres améliorations :

Des langues supplémentaires pour l’interface utilisateur

La version 7.5 de DocuWare propose 20 langues à ses utilisateurs du monde entier, et introduit notamment le danois et le norvégien, ce qui devrait séduire de nouveaux clients. Elle prend également en charge la reconnaissance de texte en thaïlandais, vietnamien, malais et hébreu. Le fait d’offrir aux utilisateurs internationaux le logiciel dans leur langue maternelle témoigne de l’ancrage solide de DocuWare dans l’arène internationale.

Une meilleure indexation grâce aux pièces jointes d’e-mails

Dans cette dernière version, les contenus pertinents (montant de la facture, objet, auteur de la facture, codes QR, etc.) du fichier PDF joint à l’e-mail sont numérisés et transférés automatiquement dans les champs d’index correspondants et sont ensuite disponibles dans l’armoire numérique centralisée. Cette nouvelle automatisation accélère les workflows tout en minimisant les erreurs humaines.

Remplissage et édition des champs de tableau

Le remplissage et l’édition des champs de tableau ont désormais gagné en simplicité et clarté. L’affichage des tableaux a été revu afin qu’ils puissent être remplis plus rapidement et de manière plus intuitive. Les nouvelles fonctionnalités sont directement disponibles pour tous les champs dans les boîtes de dialogue d’archivage et d’index ainsi que dans les tâches de workflow. Aucune activation ou configuration n’est requise.

Des attributs LDAP supplémentaires

Le LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) est un protocole qui permet aux applications d’interroger rapidement les informations relatives aux utilisateurs. À présent, DocuWare prend en charge trois attributs LDAP supplémentaires : common name, display name et name.

Pour passer à la version 7.5, veuillez contacter votre partenaire DocuWare agréé.

https://start.docuware.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: