En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MariaDB reçoit le prix Clients inter-industrie de Google Cloud

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Le prix décerné lors de l’évènement Google Cloud Next ‘21 consacre l’excellence en matière d’innovation de la base de données Cloud MariaDB SkySQL exécutée sur Google Cloud...
 

MariaDB Corporation annonce avoir remporté un prix décerné par des Clients de différentes industries utilisateurs de Google Cloud et qui consacre le succès de la base de données MariaDB SkySQL sur la plateforme Google Cloud. Prix décerné le 12 octobre lors de l’événement Global Digital Experience organisé par Google Cloud Next ’21.

MariaDB est ainsi primée pour son approche novatrice, son excellence technique et sa capacité de transformation sur la plateforme Google Cloud.

Ces atouts font de MariaDB SkySQL une référence en matière de base de données Cloud capable d’offrir le meilleur niveau de sécurité, de haute disponibilité, d’évolutivité et de performances dans le Cloud. Exécutée sur Google Cloud, la base SkySQL s’appuie sur le moteur Google Kubernetes Engine (GKE) pour assurer l’orchestration, sur des disques persistants pour garantir la durabilité et sur Google Cloud Storage pour fournir des ressources de reprise et d’analyse aux clients utilisant des applications critiques pour leur activité.

« Nous sommes fiers d’offrir une valeur exceptionnelle à nos clients grâce à notre capacité à fournir MariaDB SkySQL sur Google Cloud, » déclare Kevin Farley, Directeur des alliances stratégiques chez MariaDB Corporation. « Supporter des charges de travail hétérogènes avec une évolutivité massive est le fondement même de notre base de données Cloud. Ce prix récompense la concrétisation de cette mission pour nos clients opérant dans le Cloud. »

SkySQL est capable d’évoluer sans aucune difficulté vers plusieurs millions de transactions par seconde. Cette base de données peut déployer des datawarehouses modernes à des fins d’analyse interactive et ad hoc sur des ensembles de données volumineux pour répondre aux besoins des entreprises et leur permettre aussi d’économiser 90% par rapport à une base de données propriétaire.

https://www.mariadb.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: