En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dunkermotoren présente sa nouvelle marque IIoT « nexofox »

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Sous la marque nexofox, Dunkermotoren offrira à ses clients un catalogue de solutions « holistiques », couvrant tous les aspects de l’utilisation et de la connectivité de ses moteurs intelligents...
 

Dans ce contexte, « holistique » signifie, d’une part, de la consultation initiale et du développement conjoint du concept jusqu’à la mise en œuvre du projet en partenariat.

Et d’autre part, « holistique » signifie également du niveau terrain jusqu’au niveau Cloud à partir d’une source unique, c’est-à-dire de la mise en œuvre de la logique de contrôle avec MotionCode, jusqu’à la surveillance des conditions et à la maintenance prédictive en utilisant des services cloud. Avec nexofox, le fabricant de technologies d’entraînement innove et passe de fournisseur de produits à fournisseur de services complets. Avec nexofox, Dunkermotoren lance sa propre marque, qui aborde pleinement le sujet de l’Internet industriel des objets (IIoT) et ses possibilités illimitées, ainsi que la connectivité et la programmabilité de ses moteurs intelligents. Dans le domaine des moteurs à courant continu sans balais (BLDC) intelligents intégrés, Dunkermotoren est considéré comme un pionnier depuis des années, et assume à nouveau un rôle de pionnier avec nexofox.

https://www.nexofox.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: