En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Séverin Cabannes rejoint le nouveau Conseil Consultatif EMEA de ServiceNow

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
Plusieurs dirigeants de renommée internationale rejoignent ServiceNow dans sa mission d’accompagner les entreprises de la zone EMEA face aux défis liés à la transformation numérique...
 

ServiceNow, leader mondial des workflows digitaux pour simplifier le monde du travail, a formé un Conseil Consultatif pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Le Conseil repose sur l’expertise et l’expérience des dirigeants qui le composent pour renforcer l’accompagnement de ServiceNow auprès de ses clients qui font face aux nombreux défis imposés par leur transformation numérique.

Cet organe indépendant se compose d’experts issus de la finance, des télécoms et du secteur public, parmi lesquels Séverin Cabannes.

Récemment conseiller auprès du Directeur Général de la Société Générale jusqu’au 30 septembre 2021, Séverin Cabannes a occupé précédemment le poste de Directeur général délégué du Groupe en charge de la supervision des activités de Banque de Grande Clientèle et Solutions Investisseurs après avoir été responsable des fonctions de Contrôle et des Ressources. Diplômé de l’École Polytechnique et de l’École Nationale Supérieure des Mines de Paris, M. Cabannes est doté d’une expérience approfondie des secteurs de la banque et de la finance à des postes clés de direction notamment au Crédit National, chez Elf Atochem, au Groupe La Poste ou encore chez Steria. Séverin Cabannes est également membre du Conseil d’Administration du Groupe ADP (Aéroports de Paris).

« ServiceNow a développé une plateforme unique et puissante, qui a vocation à devenir la pierre angulaire de la transformation digitale des entreprises pour réduire la complexité des organisations et améliorer l’expérience des clients, tout comme des collaborateurs. Je suis fier de rejoindre le Conseil Consultatif pour contribuer à l’accélération, imposée par la crise sanitaire, de cette transformation. » exprime Séverin Cabannes.

Au sein du Conseil Consultatif EMEA, Séverin Cabannes travaillera aux côtés de :

- Russell Chambers, conseiller principal chez Teneo, Bain Capital et Antin Infrastructure Partners. Il est également directeur non exécutif de GCP Student Living, une entreprise cotée à la Bourse de Londres.

- Lone Fonss Schroder, PDG de Concordium et siège au conseil d’administration de Volvo Cars, Geely Sweden,Ingka BV (Ikea Group), Aker Solutions, Aker Horizons et CSL.

- Rüdiger Grube, président de Vodafone Vantage Towers AG, Alstom Bombardier SE, Vossloh AG et Hamburger Harbour and Logistics Company HHLA AG.

- Fred Kindle, vice-président et administrateur référent de Schneider Electric SA, président de VZ Holding AG et membre du conseil d’administration de Stadler Rail.

- Juan María Nin, membre du conseil d’administration de la Société Générale, Operating Partner chez Corsair Capital, et occupe d’autres fonctions stratégiques dans le domaine de l’éducation notamment en tant que président non exécutif et conseiller principal.

« Travailler aux côtés de cette incroyable équipe d’experts, avec leur connaissance profonde dans des secteurs clés, nous permettra de faire face aux plus grands défis de cette génération auxquels font face les entreprises. Avec ServiceNow, cette équipe de dirigeants de classe mondiale accompagnera nos clients pour sortir de la crise plus forts, en réinventant leur business pour encore plus le développer, » indique Paul Smith, President, EMEA chez ServiceNow.

https://www.servicenow.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: