En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Sabio lance un Centre d’excellence à l’échelle mondiale

Publication: 14 octobre

Partagez sur
 
Le Centre d’Excellence de Sabio réunira un panel d’architectes logiciels et techniques expérimentés. La fonction s’inscrit dans la stratégie de partenariat multi-fournisseurs de l’entreprise et l’élargissement de son portefeuille à travers le monde...
 

Le Groupe Sabio est un prestataire de services de transformation digitale proposant à ses clients un accompagnement complet dans le domaine de l’expérience client. Le lancement du Centre d’excellence (CoE) offre à Sabio l’occasion d’affirmer son expertise de l’expérience client et des centres de contact un secteur qui pèse plusieurs milliards d’euros.

A travers le CoE, Sabio souhaite offrir à ses clients et à ses prospects dans le monde entier le meilleur de l’expérience client. Grâce au CoE, l’entreprise espère accélerer la mise en œuvre de sa stratégie multi-fournisseurs et élargir son portefeuille dans des régions clés.

Réunis au sein de cette nouvelle fonction, les experts apporteront un regard innovant sur l’expérience client via les propositions de Sabio en matière de transformation digitale, d’information et d’assistance aux agents.

Phil Coombe, vice-président du Centre d’Excellence de Sabio, dirigera cette nouvelle fonction.

Selon lui, “il s’agit d’une nouvelle étape passionnante pour le Groupe Sabio. Nous allons ainsi consolider notre position en tant qu’expert mondialement reconnu de la transformation digitale et de l’expérience client. ”

“La nouvelle fonction CoE rassemblera des architectes aux compétences à la fois techniques et humaines. L’équipe sera composée de professionnels cumulant plusieurs décennies d’expérience dans le domaine du service et de l’expérience client. Elle intégrera également une sélection de jeunes diplômés enthousiastes et désireux d’apprendre. ”

“Le concept de Centre d’Excellence a été lancé pour nous permettre d’identifier les étapes clés du processus de conception d’un projet. Il s’agit pour nous d’être en capacité d’intervenir et d’apporter non seulement nos capacités techniques et notre savoir-faire, mais aussi de démontrer notre connaissance des solutions digitales conçues par Sabio et par nos partenaires. ”

“Satisfaire le client est au coeur des préoccupations de Sabio. Toutes les decisions que nous prenons ont pour objectif d’aider les clients à tirer le meilleur parti de leurs solutions, quelle que soit leur forme. En faisant appel à l’expertise du CoE, nous sommes en mesure d’apporter une réelle valeur ajoutée au client et lui garantir qu’en fin de compte, il obtiendra une solution adaptée à ses besoins.”

Le Groupe Sabio a connu une trajectoire de croissance exponentielle au cours des 18 derniers mois. Les neuf acquisitions réalisées au cours de cette periode ont permi à Sabio de soutenir sa croissance en Europe que ce soit au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas ou en Espagne ainsi qu’en Asie du Sud-Est, c’est à dire à Singapour et en Malaisie. Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 1000 employés et plus de 600 clients dans le monde.

“C’est une formidable opportunité de s’impliquer non seulement au sein de Sabio mais aussi dans le secteur plus vaste de l’expérience client” precise Phil. “C’est un secteur dynamique, qui se développe d’année en année. Notre fonction dédiée à l’expérience client sera donc cruciale pour nous aider à concentrer nos énergies collectives au service des clients et des prospects. Pour Sabio, il s’agira d’un véritable ‘élement différenciateur’ permettant à l’entreprise de se démarquer de ses pairs.”

Comme l’explique Matt Tuson, qui a rejoint Sabio fin 2020 en tant que directeur commercial, “le lancement de notre fonction de Centre d’Excellence démontre clairement l’engagement de Sabio en faveur de l’innovation en externe comme en interne nous permettant d’obtenir les meilleurs résultats pour nos clients. ”

“Ce lancement permettra de normaliser notre process interne d’élaboration et de conception des projets. Nous allons désormais bénéficier d’une expertise et de connaissances cruciales à des moments clés de ce process, afin de garantir que l’objectif final du client soit toujours au centre de nos préoccupations.

Phil nous apporte un recul, une culture, et un dynamisme à une époque où l’expérience client est un facteur clé de succès et de valeur ajoutée pour les entreprises. J’ai la conviction que sa nomination et la création de la fonction CoE constituent une évolution très positive pour le Groupe Sabio. Dans le cadre de notre stratégie de croissance mondiale, elle nous permettra de garantir la transparence, la cohérence et la prévisibilité de notre approche dans l’ensemble de nos régions”.

https://www.sabiogroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: