En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Snowflake annonce les lauréats EMEA des Data Drivers Awards

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Le Data Manager de Monoprix, Benoit Grimaud, est élu Data Hero de l’année...
 

Snowflake, le Data Cloud Snowflake, annonce aujourd’hui les gagnants EMEA de la troisième édition des Data Drivers Awards, récompensent les leaders qui transforment leurs industries grâce au Data Cloud. Les finalistes et les lauréats des Data Drivers Awards annuels de Snowflake représentent les meilleurs leaders et organisations utilisant le Data Cloud de Snowflake pour innover, se développer et transformer les stratégies de données de leurs clients.

Le Data Manager de Monoprix, Benoit Grimaud, remporte le prix du “Data Hero of the Year”. Ce prix récompense son travail pour la mise en œuvre du programme moderne d’analyse des données de Monoprix, ce qui a permis de réduire le temps d’interrogation, d’approfondir l’analyse et de permettre le partage des données entre partenaires et prestataires de services. Monoprix a été l’un des premiers détaillants à passer d’une solution on-premise à une solution cloud.

"Chaque année, nous sommes impressionnés par la façon dont les clients de Snowflake placent la barre encore plus haut grâce aux méthodes innovantes qu’ils utilisent pour débloquer et mobiliser leurs données dans le Data Cloud," a déclaré Denise Persson, Chief Marketing Officer chez Snowflake. "Les lauréats de cette année représentent les meilleures entreprises de leur catégorie qui alimentent tous les aspects de leur organisation avec des données pour créer de nouvelles sources de revenus grâce à des produits d’avenir et collaborer au sein et à travers la nouvelle économie des données pour obtenir un avantage concurrentiel."

Les autres lauréats de la troisième édition des Data Drivers Awards pour la région EMEA sont Novartis AG, FIS, Lightsource bp, ¯abka et Wix. Novartis AG est le gagnant du prix “Data Driver of the Year 2021” qui récompense une organisation data-driven et démontre comment une stratégie d’analyse cloud data bien mise en œuvre peut permettre d’accélérer les capacités commerciales. Quant à Wix, la société remporte le prix “Powered By Snowflake” pour avoir construit son tableau de bord orienté client, Wix Analytics, sur Snowflake. Concernant le prix “Data for Good”, Lightsource BP, fournisseur d’énergie solaire dans le monde entier a remporté cette catégorie qui récompense les organisations utilisant des analyses de données améliorées pour aider à sauver, prolonger et améliorer des vies et/ou l’environnement, au niveau mondial.

https://www.snowflake.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: