En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Uni Systems obtient la spécialisation avancée Analytics sur Microsoft Azure

Publication: 19 octobre

Partagez sur
 
Uni Systems est l’une des rares entreprises en Europe à avoir obtenu cette spécialisation spécifique...
 

Uni Systems, membre du groupe de sociétés Quest, a annoncé qu’elle avait obtenu la spécialisation avancée Analytics on Microsoft Azure, qui valide une nouvelle fois les connaissances approfondies, la vaste expérience et les succès avérés de la société en matière de planification et de déploiement de services analytiques dans le cloud Azure. Avec cet accomplissement, Uni Systems devient l’une des rares entreprises en Europe à avoir obtenu cette spécialisation spécifique.

Les exigences rigoureuses du processus officiel de spécialisation, auxquelles les équipes spécialisées de l’entreprise ont répondu avec succès, comprennent l’existence d’une offre complète de solutions techniques et de compétences de portefeuille, la vente de performance des revenus liée à Cloud Analytics, le niveau de compétence Gold Cloud Platform établi et l’établissement de solutions pour un certain nombre de clients. Grâce à cette spécialisation spécifique, le positionnement d’Uni Systems est encore renforcé parmi les partenaires distingués de Microsoft.

Theodore Poulias, directeur de l’unité commerciale Enterprise Solutions d’Uni Systems, a déclaré : "Notre investissement constant dans le domaine du Cloud Analytics continue de porter ses fruits et nous permet d’améliorer notre portefeuille technologique et commercial en élargissant notre potentiel, en créant des liens plus forts avec nos clients et en acquérant un avantage concurrentiel sur le marché européen. Il s’agit d’une spécialisation très importante au service de nos objectifs stratégiques qui comprennent, entre autres, une concentration sur l’analyse des données et le cloud, piliers essentiels de l’ère numérique, et le renforcement de la collaboration avec nos partenaires de premier plan, tels que Microsoft".

Albertos Bourlas, directeur des partenaires commerciaux de Microsoft Grèce, Chypre et Malte, a déclaré : "Nous sommes très fiers qu’Uni Systems soit l’un des rares partenaires à travers l’Europe à avoir atteint ce statut et nous nous réjouissons de voir de nombreux clients gagner dans le domaine de l’analyse des données et de la Business Intelligence. Avec la spécialisation avancée pour l’analytique sur Microsoft Azure, Uni Systems permettra aux clients d’utiliser toute l’étendue de leurs ressources de données pour aider à construire des solutions analytiques transformatives et sécurisées à l’échelle de l’entreprise."

https://www.unisystems.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: