En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Softing Industrial Automation : Multiplexeur logiciel

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Objectif : connecter facilement les modules HART d’Allen-Bradley et de Schneider Electric au gestionnaire de dispositifs AMS d’Emerson...
 

Softing Industrial présente smartLink SW-HT, un logiciel multiplexeur HART, permettant d’accéder aux données de configuration et de diagnostic via le logiciel AMS Device Manager (gestionnaire de dispositifs AMS) d’Emerson, ou autres applications de gestion d’actifs industriels compatibles HART IP. La version 1.10 prend en charge les contrôleurs et les E/S déportées Allen-Bradley en plus des contrôleurs et E/S déportées Schneider Electric M580.

Un nombre croissant d’E/S distantes utilisent l’Ethernet comme connexion au contrôleur. Le logiciel smartLink SW-HT permet cette connexion Ethernet pour acheminer les commandes HART vers les E/S distantes. smartLink SW-HT permet d’accéder, à partir du gestionnaire de périphériques AMS d’Emerson, aux dispositifs de terrain HART, connectés aux modules E/S HART ou aux E/S distantes des contrôleurs Allen-Bradley ainsi qu’aux contrôleurs Schneider Electric M580. Un serveur HART IP intégré assure un accès direct aux données de configuration et de diagnostic. Les utilisateurs gagnent du temps et font des économies puisqu’ils n’ont besoin d’aucun autre matériel supplémentaire pour le multiplexage HART. Le produit se présente sous forme d’un conteneur Docker et se déploie à l’aide de machines virtuelles additionnelles, ce qui facilite son utilisation sous Windows.

smartLink SW-HT balaye tous les modules HART configurés pour les dispositifs HART connectés, et maintient une liste à jour de ces dispositifs. Il n’est donc pas nécessaire de balayer toute l’arborescence du gestionnaire de dispositifs AMS lorsque l’on ajoute un nouveau dispositif HART. L’application convertit les commandes HART IP entrantes en communications Ethernet utilisées par les modules HART d’Allen-Bradley et de Schneider Electric. L’ordonnancement des commandes est optimisé pour assurer des performances optimales.

https://industrial.softing.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: