En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dynatrace bientôt disponible nativement en SaaS sur Google Cloud

Publication: 25 octobre

Partagez sur
 
Les clients bénéficieront d’une observabilité complète, d’une sécurité en continu des applications runtime et d’une AIOps avancée, pour Google Cloud comme pour les environnements multicloud...
 

Dynatrace, the software intelligence company, annonce avoir étendu son partenariat stratégique avec Google Cloud pour accompagner les grandes organisations mondiales dans leurs efforts d’accélération de l’innovation et de maîtrise de la complexité du cloud. Dans ce cadre, la plateforme de Software Intelligence Dynatrace® sera rendue disponible nativement en SaaS sur la plateforme Google Cloud, offrant ainsi aux clients davantage de flexibilité et de choix dans la sélection de leurs fournisseurs de services cloud. Les clients pourront désormais tirer parti des capacités de Dynatrace pour l’observabilité étendue, l’AIOps avancée et les fonctionnalités permettant un suivi permanent de la sécurité du code applicatif exécuté, couplées à la puissance de la plateforme Google Cloud.

« L’innovation digitale, pilotée par les environnements multicloud, est au cœur de notre business, » explique Damien Cazenave, CTO et CISO chez Carrefour France. « Dynatrace en SaaS pour Google Cloud offre une infrastructure à la fois sécurisée et évolutive qui nous permet de tirer le meilleur parti de chacune des solutions. L’observabilité étendue, l’AIOps avancée et les fonctionnalités de sécurité applicative de Dynatrace, nous permettent d’optimiser la gestion de nos environnements multicloud, d’automatiser nos processus manuels et d’accélérer notre innovation, en éliminant les opérations inutiles. Nos développeurs sont désormais assurés de la qualité et de la sécurité du code qui passe en production. Et nous sommes sûrs de fournir à nos clients les expériences digitales exceptionnelles qu’ils attendent. »

« L’observabilité étendue, l’AIOps avancée et la sécurité des applications au runtime sont des éléments critiques pour garantir des expériences digitales de qualité, » souligne Kevin Ichhpurani, Corporate Vice President chez Google. « Compte tenu des fonctionnalités de pointe offertes par Dynatrace, nous sommes ravis que sa plateforme de Software Intelligence soit bientôt disponible nativement sur Google Cloud. C’est une étape importante dans le développement de notre partenariat stratégique. Ensemble, Dynatrace et Google Cloud jouent un rôle clé dans l’accélération des initiatives de transformation digitale de nos clients. »

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de travailler avec Google Cloud pour accompagner les grandes organisations mondiales dans l’accélération de leur innovation digitale, » ajoute Mike Maciag, Chief Marketing Officer chez Dynatrace. « Les organisations ont aujourd’hui besoin d’une visibilité complète sur leurs environnements multicloud dynamiques, compte tenu notamment de leur complexité. La combinaison de la puissance de la plateforme Google Cloud et de l’observabilité étendue, l’automatisation et l’intelligence offertes par Dynatrace, permet de simplifier, accélérer et optimiser l’innovation dans le cloud et l’évolution des applications critiques. »

Dynatrace en SaaS sur la plateforme Google Cloud sera accessible aux clients sous 60 jours, et à tous en février 2022.

https://www.dynatrace.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: