En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SER Group classé visionnaire dans l’édition 2021 du Magic Quadrant™ de Gartner

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
SER Group, éditeur leader des solutions de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et des plateformes de services de contenu (CSP), est fier d’annoncer son positionnement de visionnaire par Gartner dans l’édition 2021 du Magic Quadrant for Content Services Platforms...
 

Cette étude évalue 18 fournisseurs de CSP sur la base de leur capacité d’exécution et de l’exhaustivité de leur vision. L’engouement pour les scénarios de travail hybride et à distance et l’émergence de la digitalisation de l’environnement de travail au cours des 18 derniers mois accentuent l’importance d’un environnement de travail virtuel, et la nécessité de disposer de solutions innovantes en matière de contenu, de processus et de collaboration. « Renforcer la productivité, faire évoluer l’entreprise, répondre avec agilité aux besoins des clients et créer une expérience client hors pair sont devenus des facteurs de succès indispensables à l’adaptation et à la prospérité de l’entreprise, à l’ère de la virtualisation de l’environnement de travail », commente Sven Oliver Behrendt, CEO de SER Group.

Des fonctionnalités de gestion de contenu et de processus innovantes

« Notre mission a toujours été de faciliter le travail quotidien de nos utilisateurs et de leur assurer un return on information. Pour cela, par exemple, l’une de nos innovations majeures est le classement prédictif des e-mails par IA, intégré dans des flux de travail qui opèrent à partir de cas. Pour éliminer les silos informationnels de nos clients et leur permettre d’exploiter tout le potentiel de leurs contenus stockés dans différents référentiels et sources, nous avons aussi amélioré à nouveau les fonctions de fédération de Doxis4 », poursuit Gregor Joeris, directeur technique de SER Group. Il ajoute : « Nous savons que l’intégration des applications d’entreprise est un défi majeur pour les organisations qui veulent parvenir à une véritable numérisation, avec des processus de bout en bout. C’est pourquoi nous avons également étoffé notre panel très complet de connecteurs et d’API afin de faciliter un peu plus l’intégration de Doxis4 aux applications d’entreprise comme Salesforce, SAP, Microsoft Dynamics et bien d’autres. »

L’importance croissante des solutions SaaS/PaaS

Le Magic Quadrant 2021 prévoit une forte augmentation de la demande de solutions SaaS/PaaS. SER Group vise à répondre à cette demande avec Doxis4Cloud, un environnement de déploiement cloud natif qui prend en charge les cas d’utilisation basés sur le cloud et les mises en œuvre rapides.

« Au cours de l’année écoulée, nous avons constaté une hausse significative de la demande de solutions SaaS/PaaS et de cas d’usage basés sur le cloud avec une mise en œuvre rapide. Notre offre Doxis4Cloud permet à nos clients d’accélérer leurs délais de mise sur le marché et d’accroître rapidement leur efficacité grâce à des solutions prêtes à l’emploi », explique Sven Oliver Behrendt.

Il conclut : « nous sommes très heureux du positionnement de SER Group comme visionnaire cette année. Pour nous, ce positionnement conforte notre vision de l’impérative nécessité d’innover en permanence, de poser de nouveaux jalons et de répondre à l’évolution constante des besoins de nos clients. Cela fait partie de notre ADN en tant que champion de l’innovation. Aider nos clients à assurer la continuité de leurs activités et la croissance de leur entreprise en leur apportant un vrai return on information reste notre engagement indéfectible. »

https://www.sergroup.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: