En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MEGA International fait évoluer sa solution HOPEX IT Architecture

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
MEGA International, éditeur de logiciel français reconnu leader dans le domaine de l’architecture d’entreprise, annonce la mise à jour de sa solution HOPEX IT Architecture, dédiée à la gestion du SI et à la conception des architectures IT existantes et futures...
 

Cette nouvelle version permet aux organisations d’adapter leur architecture IT en fonction de l’évolution du marché, des technologies émergentes et des développements agiles.

La nouvelle version d’HOPEX IT Architecture apporte une expérience utilisateur améliorée, une forte automatisation, des modèles prêts à l’emploi et des catalogues de services cloud permettant d’accélérer les projets de transformation IT.

La solution permet aux organisations de :

- Gagner en visibilité sur les systèmes informatiques actuels en cartographiant les applications et les technologies ainsi que leurs interactions.

- Gérer les changements continus de l’entreprise en concevant les futurs systèmes informatiques nécessaires à l’entreprise et en supportant les équipes de développements agiles.

- Accélérer le déploiement d’applications en décrivant comment les composants techniques d’une application peuvent être déployés.

- Modéliser rapidement les architectures cloud et leur déploiement en exploitant les catalogues de services cloud prêts à l’emploi.

« L’entreprise de demain est agile et résiliente, capable de planifier et de s’adapter rapidement au changement. C’est dans cet esprit que nous avons mis à jour de manière significative notre solution HOPEX pour en faire la principale plateforme d’architecture d’entreprise de nouvelle génération », déclare Luca de Risi, COO de MEGA. « HOPEX IT Architecture simplifie la modélisation de l’architecture pour accélérer la conception des architectures cloud et permettre à la DSI d’être toujours à l’avant-garde des besoins de l’entreprise. »

https://www.mega.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: