En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Hardware Club présente 51 startups au CES

Publication: Janvier 2016

Partagez sur
 
51 innovations dès le 4 janvier 2016 lors du CES Unveiled à Las Vegas...
 

En introduction du plus célèbre salon mondial dédié aux nouvelles technologies, le Hardware Club, première structure d’accompagnement mondiale dédiée aux startups dans l’univers du hardware, mettra à l’honneur 51 sociétés innovantes dès le 4 janvier 2016.

"Le CES Unveiled de Las Vegas est l’événement le plus médiatique pour les sociétés innovantes. Cet événement annuel attire plus 1.200 médias du monde entier et mettra également en lumière les lauréats du CES 2016 Innovation Awards. Nous sommes particulièrement fiers de représenter autant de startups novatrices et espérons que nos couleurs figureront parmi celles des lauréats 2016". Alexis Houssou, co-founder & partner du Hardware Club

Les 51 startups du Hardware Club au CES Unveiled

Les sociétés innovantes seront présentées sur différentes zones du CES Unveiled. Ainsi, 33 seront visibles au sein du Eureka Park, 13 autres dans le Hall A et C niveau 2 et les 5 dernières au Tech East.

Une partie complète, intégralement aux couleurs du club dans le salon Eureka Park, sera également intitulée la « Hardware Club Alley » et présentera une sélection de 10 startups membres (localisée au Sands Expo, Hall G, Eureka Park).

Qui est le Hardware Club ?

Avec plus de 120 membres répartis dans 22 pays différents, le Hardware Club a pour mission de détecter et sélectionner des startups prometteuses à travers le monde. Les membres du Hardware sont ensuite accompagnés sur des aspects liés à la production de leurs innovations, la distribution de leurs produits, des évènements de networking, des partenariats stratégiques, et la mise en relation de prestataires de service compétents, etc.

En parallèle, le Hardware Club possède également son propre fonds d’investissement pour apporter un soutien dans les premières opérations de financement de ses sociétés membres.

http://hardwareclub.co/

Cliquez ici pour recevoir la Newsletter de MTOM-Mag

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: