En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Qumulo annonce une nouvelle appliance haute performance pour l’archivage actif

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Le nouveau serveur de stockage K-432T à haute densité facilite l’accès aux données d’archive et offre une plus grande flexibilité...
 

Qumulo, le leader en matière de simplification radicale de la gestion des données des fichiers d’entreprise dans les environnements de cloud hybride, vient d’annoncer la disponibilité d’un serveur de stockage certifié pour Qumulo Server Q. L’appliance K-432T est une nouvelle plateforme d’archivage actif qui fournit aux clients de Qumulo des performances d’archivage actif constantes à grande échelle.

Avec le K-432T, les clients peuvent gérer des quantités massives de données d’archives à long terme avec des performances constantes pour une utilisation régulière, éliminant ainsi le besoin de stockage froid hors ligne tel que les bandes, l’archivage cloud et les systèmes de stockage traditionnels moins performants. Construit avec 24 disques durs de 18 To par nœud, les plus grands disponibles sur le marché, le K-432T est la plateforme d’archivage de plus haute densité et de plus haute capacité que Qumulo a certifiée à ce jour. Elle permet de déployer des clusters de plus de 34PB. Le K-432T est immédiatement disponible auprès d’Arrow Electronics, Inc.

Chez Qumulo, nous continuons à élargir notre portefeuille de plateformes pour offrir aux clients une plus grande flexibilité et liberté pour construire des data lakes de données non structurées avec les capacités dont ils ont besoin à partir des meilleures options technologiques, a déclaré Jason Sturgeon, chef de produit Server Q chez Qumulo. "Nous sommes ravis d’offrir aux clients le K-432T certifié Qumulo. Non seulement il permettra aux administrateurs de gérer davantage de données au sein d’un seul cluster, mais il contribuera également à réduire les frais généraux d’exploitation et à améliorer les expériences d’accès des utilisateurs de données."

Selon le rapport annuel 2021 de l’Active Archive Alliance, les organisations s’efforcent aujourd’hui de tirer parti du moindre coût de l’archivage actif, de l’analyse axée sur l’IA et de la cybersécurité pour regagner les revenus perdus et améliorer leur avantage concurrentiel*. La solution K-432T répond à ces préoccupations et bien plus encore. Sa capacité à évoluer jusqu’à plus de 34 Po permet de réduire les coûts initiaux, ainsi que les coûts d’alimentation, de mise en réseau et d’espace dans les centres de données, offrant ainsi un meilleur coût total de possession aux clients.

Alors que les données de fichiers continuent de croître de manière exponentielle, les organisations ont du mal à gérer ce bien précieux avec les ressources dont elles disposent. Par ailleurs, les exigences de conservation des données à long terme dans des secteurs allant des services financiers à la santé et au-delà rendent ce défi encore plus grand, car les empreintes de données augmentent année après année avec le contenu conservé pour répondre aux exigences de conformité.

https://www.qumulo.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: