En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rockwell Automation fête les 30 ans du salon Automation Fair® les 10 et 11 novembre

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Les inscriptions sont ouvertes pour l’événement virtuel sur l’automatisation, offrant notamment une vitrine des innovations de pointe et un espace de formations techniques...
 

Rockwell Automation, la plus grande entreprise dédiée à l’automatisation industrielle et à la transformation numérique au monde, a annoncé l’ouverture des inscriptions à la 30e édition du salon annuel Automation Fair, qui se tiendra virtuellement les 10 et 11 novembre 2021.

Le salon Automation Fair présente les produits, solutions et services les plus récents en matière d’automatisation industrielle et de transformation numérique. Les participants à la version virtuelle pourront découvrir les innovations et s’entretenir avec des spécialistes des solutions de Rockwell Automation et des membres de son programme PartnerNetwork™.

« Plus de 90 sessions couvriront les derniers produits, technologies, solutions et services, ainsi que la manière dont ils peuvent aider les industriels à répondre aux besoins de l’environnement de fabrication actuels et futurs », précise Jan Van Den Bossche, Directeur senior de la division Expertise technologique et du domaine pour la région EMEA de Rockwell Automation. « Par ailleurs, les sessions et laboratoires de formation présentés par Rockwell Automaton sont éligibles aux heures de perfectionnement professionnel. »

Malte Dieckelmann, Vice-président régional de la division Vente de logiciels EMEA de Rockwell Automation, ajoute : « Outre ces sessions, les participants pourront se familiariser avec les dernières technologies et les améliorations apportées aux produits. Ces laboratoires de formation pratiques et interactifs couvrent le portefeuille de produits d’Allen ?Bradley® et de FactoryTalk®. »

Perspectives

Le mardi 9 novembre, le salon Automation Fair débute avec Perspectives, l’événement liminaire très attendu au cours duquel les dirigeants de Rockwell Automation et les principaux acteurs du secteur partageront leurs visions de l’avenir. Auparavant réservé aux médias, il sera disponible en direct et à la demande pour tous les participants inscrits cette année.

Groupe d’utilisateurs des solutions Procédé (PSUG)

S’ouvrant sur un discours, le Groupe d’utilisateurs des solutions Procédé (PSUG) est un événement interactif de premier plan dans le secteur qui vise à mieux connaître les dernières technologies en matière d’automatisation de procédés. Le PSUG se tient en même temps que le salon Automation Fair et offre une mine de connaissances sur les stratégies de contrôle, l’optimisation, la sécurité des procédés et l’automatisation du traitement par lots.

Expositions immersives

Cette année, le hall d’exposition sera présenté virtuellement, en direct de Houston (Texas). Il proposera une nouvelle expérience immersive et détaillée, notamment une exposition mettant en lumière le projet de fabrication d’un client et plus de 100 expositions de Rockwell Automation et des membres de son programme PartnerNetwork. Diverses démonstrations et activités donneront vie aux technologies, et des experts techniques seront disponibles pour échanger sur les nouvelles solutions. Un hôte en ligne guidera les visiteurs à travers les nombreuses expositions passionnantes et donnera un accès exclusif aux experts produits.

Forums industriels

L’événement proposera également plusieurs forums industriels, avec des tables rondes animées par d’éminents leaders de l’industrie dans les secteurs automobile et pneumatiques, industrie chimique, décarbonisation et énergies émergentes, agroalimentaire, sciences de la vie, sidérurgie, exploitation minière et cimenterie, équipementiers, pétrole et gaz, alimentation et énergie, et eau et eaux usées.

Sessions sur les produits et technologies

Ces sessions virtuelles couvriront la manière dont les derniers produits, technologies, solutions et services peuvent améliorer les opérations de production. Plus de 15 sessions seront disponibles à la demande.

« Nous sommes ravis de vous accueillir à nouveau pour célébrer les 30 ans du salon Automation Fair avec les personnes qui ont rendu tout cela possible : nos clients », a déclaré Tina Dear, Vice-présidente de la division Marketing mondiale de Rockwell Automation. « Cette année, nous proposerons des discours captivants aux sessions techniques, en passant par les débats entre experts du secteur, sans oublier notre fameux hall d’exposition qui présentera les dernières innovations et solutions de Rockwell Automation et des membres de notre programme PartnerNetwork. »

Les inscriptions pour Automation Fair, Perspectives et PSUG sont désormais ouvertes

Les participants à la version virtuelle découvriront la valeur et la puissance de l’expertise IT/OT de Rockwell et auront plus que jamais l’occasion de nouer des contacts avec des experts en innovation, des dirigeants d’entreprise, ainsi que les principaux acteurs et des pairs du secteur.

https://www.rockwellautomation.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: