En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Progress lance MOVEit 2021.1

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
Accessibilité, résilience, évolutivité et facilité d’utilisation au programme. Cette nouvelle version propose une prise en charge améliorée de la conformité aux directives d’accessibilité des contenus Web (WCAG)...
 

Progress, le principal fournisseur de logiciels destinés à développer, à déployer et à gérer des applications à fort impact, lance la dernière version de Progress® MOVEit®®, son logiciel phare de transfert de fichiers sécurisé et automatisé (MFT) qui peut être déployé en tant que service, sur site et dans le cloud. Avec cette nouvelle version, MOVEit apporte une meilleure prise en charge de la conformité aux directives d’accessibilité du contenu Web (WCAG) 2.1, pour un meilleur accès aux utilisateurs handicapés. Cette version inclut également des mises à jour des fonctionnalités pour optimiser la résilience, l’évolutivité et la facilité d’utilisation.

« Ces dernières années, l’accessibilité des applications Web et mobiles est devenue de plus en plus importante pour les entreprises. Que ce soit pour des raisons commerciales ou éthiques », explique Darin Stahl, Principal Research Advisor, Info-Tech Research Group. « Nous félicitons Progress de continuer à innover dans de nouvelles façons d’intégrer et d’ajouter de l’accessibilité à ses offres. Equipant ainsi les utilisateurs avec les technologies nécessaires pour améliorer l’accessibilité au Web pour tous. »

Selon l’Organisation mondiale de la santé, plus d’un milliard de personnes dans le monde soit environ 15% de la population mondiale vit avec une forme de handicap. Chez Progress, nous pensons que la technologie peut aider les individus à accomplir davantage lorsqu’elle optimise les capacités de ceux qui l’utilisent. Dans cet objectif, MOVEit 201.1 est conforme à la WCAG, la norme mondiale en matière de directives d’accessibilité numérique pour rendre les sites Web accessibles à tous. La WCAG 2.1 définit l’accessibilité du contenu Web pour les personnes handicapées, qu’il s’agisse d’handicaps visuels, auditifs, physiques, de la parole, cognitifs, linguistiques, d’apprentissage et neurologiques. MOVEit 202.1 inclut, par exemple, la fourniture d’alternatives textuelles à toutes les images non textuelles et la fourniture de sous-titres pour le contenu audio.

« Alors qu’Internet et les applications mobiles font partie intégrante de la vie quotidienne de la plupart des gens aux États-Unis, l’accessibilité reste un défi pour beaucoup un défi qui n’a fait que croître pendant la pandémie, avec notre dépendance accrue aux technologies numériques », explique John Ainsworth, SVP, Core Products, Progress. « Le soutien de MOVEit aux normes d’accessibilité WCAG 2.1 AA souligne notre engagement pour garantir l’accessibilité numérique aux personnes handicapées. Nous proposons des solutions qui facilitent davantage l’accessibilité et font progresser l’inclusion numérique. »

Avec la sortie de MOVEit 2021.1, Progress renforce et étend son investissement dans le MFT (Managed File Transfer) en ajoutant des fonctionnalités importantes telles que :

- Une nouvelle base de données MySQL : Un nouveau moteur de base de données MySQL plus robuste pour MOVEit Transfer et MOVEit Automation. Ceci afin d’améliorer la disponibilité et la prise en charge du déploiement.

- Une mise à jour du nombre d’exécutions de tâches simultanées : Les administrateurs de MOVEit Automation peuvent définir la limite maximale de tâches en cours d’exécution à plus de 100 (sous réserve de licence). Cette mise à jour garantit que les clients exécutant des charges de travail au niveau de l’entreprise peuvent atteindre un débit maximal.

- Une prise en charge des images intégrées dans les e-mails HTML MOVEit Automation prend désormais en charge les images intégrées au format JPEG et PNG dans les e-mails au format HTML.

Utilisé par des milliers d’entreprises dans le monde pour apporter une visibilité et un contrôle complets sur les activités de transfert de fichiers, Progress MOVEit est un système de transfert de fichiers automatisé qui permet aux utilisateurs de gérer, de visualiser, de sécuriser et de contrôler toutes les activités de transfert de fichiers via un système unique. Plus récemment, SoftwareReviews, une division de la société de recherche et de conseil en informatique Info-Tech Research Group, a nommé MOVEit lauréat de la médaille d’or 2021 des Managed File Transfer Data Quadrant Awards. C’est la deuxième année consécutive que MOVEit reçoit cette récompense. Les SoftwareReviews Data Quadrant Awards récompensent les fournisseurs exceptionnels sur le marché de la technologie, évalués chaque année par leurs utilisateurs.

Le transfert de fichiers sécurisé Progress MOVEit 2021.1 est disponible dès aujourd’hui.

https://www.progress.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: