En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

VMware accélère la transformation multicloud des opérateurs de télécom

Publication: 2 novembre

Partagez sur
 
VMware a dévoilé la semaine dernière de nouvelles améliorations sur sa plateforme Telco Cloud destinée à aider les fournisseurs à accélérer leur transformation multicloud...
 

Dans ce but, et pour automatiser les réseaux, les dernières améliorations de la plateforme doivent permettre de gagner en performance et en flexibilité. Parmi les principales améliorations, se distinguent :

- VMware Telco Cloud Platform : Public Cloud permettra aux fournisseurs de services d’intégrer de manière transparente les clouds publics au sein de leur architecture globale 5G.

- VMware Telco Cloud Platform : Edge proposera un portefeuille de produits pour créer, exécuter et sécuriser des applications edge native.

- VMware Telco Cloud Automation offrira des opérations plus cohérentes et une approche de gestion et d’orchestration axée sur le cloud en faisant abstraction des complexités et en proposant le nouvel écosystème multi-cloud via des interfaces de télécommunications standard et des ressources unifiées.

- VMware’s RAN Intelligent Controller (RIC) platform améliorera les performances des applications grâce à un réseau d’accès radio (RAN) plus agile.

Avec ces fonctionnalités étendues, déployer les applications dans le cloud pourra se faire plus rapidement et à moindre coûts pour que les fournisseurs puissent moderniser efficacement leurs infrastructures.

Dans le même temps, VMware vient d’annoncer plusieurs mises à jour de son portefeuille de produits de réseau d’accès radio (RAN) et présente le contrôleur intelligent RAN (RIC) de VMware pour aider les fournisseurs de services à effectuer une transition en douceur vers Open RAN. Ainsi, les fournisseurs de services peuvent transformer leur RAN en architectures ouvertes et programmables. Cela offre aux développeurs la possibilité de créer des applications et des services innovants à déployer dans le RAN.

https://www.vmware.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: