En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MTI France confirme sa stratégie de développement et renforce son équipe

Publication: 5 novembre

Partagez sur
 
Après avoir rejoint le groupe Ricoh il y a tout juste un an, MTI France met à exécution sa nouvelle stratégie s’articulant autour de deux principaux axes : renforcer l’approche applicatifs métiers dans la conception des infrastructures IT, et étendre les prestations de pointe en cybersécurité, le tout à l’échelle internationale...
 

Pour soutenir ce plan de développement, MTI a recruté un Directeur Mid Market / Public et un responsable de la transformation digitale.

La filiale française de MTI Technology, expert reconnu depuis plus de 30 ans dans les services d’infrastructures, accélère la mise en place de sa nouvelle stratégie annoncée en mai dernier, et concrétise sa vision de services et du développement.

Brique indispensable dans l’exercice du digital, la cybersécurité constitue bien sûr un pilier essentiel dans la stratégie de MTI. Les offres s’articulent autour de différentes solutions permettant de réduire la surface d’attaque des menaces et de protéger ses données. Elles incluent également un accompagnement complet des entreprises dans la sécurisation de leur système d’information.

En parallèle, c’est par l’angle applicatif que l’entreprise souhaite désormais aborder les besoins d’infrastructures IT de ses clients. Au travers d’un certain nombre de partenariats technologiques, MTI pourra ainsi accompagner les organisations dans la conception de leur infrastructure idéale, en fonction de leurs besoins métiers actuels et futurs. Une vision horizontale qui a pour objectifs de fluidifier l’ensemble de la chaine de valeur et réduire le time -to-market des évolutions IT des entreprises.

Dans ce contexte d’évolution stratégique, MTI France complète son équipe dirigeante. Ainsi, Dominique Larrere rejoint MTI au poste de « Head Infrastructure Architect Europe », en charge de conduire les projets de transformation numérique et applicative de ses clients.

Il rejoint MTI après avoir occupé différents postes de responsable architecture IT au sein de grands groupes internationaux. Avant d’intégrer MTI, il était en charge de l’architecture et de l’intégration des infrastructures et des applications chez Publicis, au niveau mondial. En abordant les problématiques d’infrastructures d’un point de vue « métier », il a pu développer une compréhension claire de leurs contraintes et de leurs besoins, avec une vision à la fois technique et financière.

De son côté, Zahir Ghamri devient Directeur Mid-Market & Public chez MTI, avec pour mission principale de développer les ventes sur ces deux segments stratégiques, afin de soutenir le plan de croissance de l’entreprise.

À cette fin, il pourra compter sur ses 20 années passées en tant que directeur commercial dans les solutions de gestion de données (stockage, sauvegarde, archivage), ainsi que sur sa connaissance des écosystèmes constructeurs tels que Dell Technologies.

https://fr.mti.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: