En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

« Infor Coleman AI Digital Assistant » est désormais disponible pour Microsoft Teams

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Cette initiative permet aux clients d’Infor utilisant Teams d’accéder aux compétences de l’assistant digital, à l’interface utilisateur du « chat » et aux fonctionnalités de traitement automatique du langage naturel...
 

Infor, entreprise spécialisée dans l’industrie du Cloud, annonce la disponibilité globale de son application Infor Coleman AI Digital Assistant pour Microsoft Teams. Infor Coleman Digital Assistant était déjà disponible pour les navigateurs web, l’application mobile Infor Go et pour Amazon Alexa for Business.

Désormais, les clients d’Infor pourront interagir avec Infor Coleman depuis Microsoft Teams, ce qui accélèrera l’adoption de l’assistant digital lors de son déploiement par les entreprises qui utilisent déjà Teams au quotidien.

Les nouveaux clients d’Infor intéressés par l’application Microsoft Teams peuvent l’activer directement depuis la boutique Teams. Les clients existants devront d’abord activer le service via le support Infor.

Infor Coleman AI Digital Assistant

Infor Coleman AI Digital Assistant propose une interface de conversation à la plateforme Infor OS, plateforme sous-jacente des CloudSuites d’Infor. Elle offre des compétences personnalisées, une interface utilisateur de « chat » et des fonctionnalités de traitement automatique du langage naturel (TAL).

En tant qu’assistant digital, Coleman s’appuie sur une expérience utilisateur conversationnelle et un traitement automatique du langage naturel avec une connaissance approfondie de l’industrie et de chaque secteur d’activité pour échanger, écouter, parler et, bientôt, analyser des images qui aideront les gens à travailler de manière plus efficace. L’assistant digital Infor Coleman peut aider à optimiser les capacités du travail humain et ce, de différentes manières :

- En apportant des conseils. Il est à même de délivrer des informations intelligentes pour aider les utilisateurs à prendre des décisions.

- En démultipliant l’intelligence humaine. Il se pose alors en partenaire et optimise le travail de l’utilisateur, en fournissant notamment des informations clés au moment de prendre décision critiques.

- En automatisant. Il prend en charge les tâches répétitives à faible valeur ajoutée, permettant ainsi aux utilisateurs de se concentrer sur des tâches plus importantes.

- En conversant. Il offre une meilleure expérience utilisateur grâce à des interactions plus efficaces.

Vignesh Subramanian, Infor Coleman product director, précise que « dans notre monde post pandémie, travailler à distance comme utiliser des plateformes de collaboration telles que Microsoft Teams apparait de plus en plus pertinent. L’intégration de Coleman Digital Assistant au sein de cet écosystème témoigne de l’engagement d’Infor pour être à la pointe des toutes dernières avancées technologiques. Nous sommes ravis d’offrir à nos clients la possibilité d’utiliser la même plateforme de « chat » pour échanger entre collaborateurs et accéder à leurs informations professionnelles via une application sécurisée telle que l’application Infor Coleman Teams. »

Infor Coleman facilite l’utilisation de ses fonctionnalités basées sur l’IA. Celles-ci sont construites à partir de la plateforme d’applications d’entreprise Infor OS. Constellation Research, dans son rapport du 23 avril 2021 intitulé « Infor OS Powers Next-Gen ERP with a Rich Platform » a déclaré que « Infor possède l’une des plateformes d’applications d’entreprise les plus riches sur le plan fonctionnel, mais aussi l’une des plus évoluées du marché. » Infor Coleman est directement intégré avec les autres services offerts par la plateforme, telle que la sécurité, les capacités d’intégration, la mobilité, le développement low-code et l’expérience utilisateur.

https://www.infor.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: